Page 1 sur 1

CONCOURS

Publié : 28 oct. 2005 12:00
par chritelle
bonjour à tous, voila je viens de réussir l'épreuve écrite et je suis très contente, je ne sais pas encore la note que j'ai obtenue. Maintenant il faut que je me prépare pour l'oral et j'avoue je stresse car quand je lis les sujets qui sont proposés, je n'arrive pas à argumenter, il n'y a rien qui sort et ca m'inquiète, je n'ai pas envie de le rater. Bisous à tous et à bientot :( :oops:

Publié : 28 oct. 2005 15:02
par Juju5544
Bon courage pour la suite et pour l'attente :?

P.S.: Si tu pouvais éditer (C'est en haut à droite de ton message) et mettre un titre plus évocateur sans majuscules (Sur un internet c'est vu comme un signe d'agression même si ce n'est pas le cas). Merci

Publié : 28 oct. 2005 16:06
par turn
salut!! avec de l'entrainement sa va petit a petit, essaie de t'entrainer a faire un plan.......regarde l'actualité, les theme sanitaire et sociaux
courage

Publié : 28 oct. 2005 16:33
par chritelle
Merci pour vos réponses, je pense qu'avec de l'entrainement comme vous dites je devrai y arriver. Je m'excuse pour le titre du sujet je n'ai pas fait attention. Bisous à tous, à bientot.