Page 1 sur 1

Conseils pour une collègue future maman

Publié : 28 févr. 2024 12:59
par juju245
Hey la team soignante ! 👩‍⚕️👨‍⚕️
J'espère que vous gérez comme des chefs dans vos services respectifs ! Aujourd'hui, je viens vers vous pour un sujet un peu différent : une de nos collègues va bientôt être maman et on aimerait lui offrir un cadeau bébé qui sorte de l'ordinaire. 🎁
Vous avez des idées de cadeaux qui pourraient être à la fois utiles et originaux ? On cherche quelque chose qui ferait vraiment plaisir à une infirmière superwoman sur le point d'accueillir son mini-soignant ou sa mini-soignante. 😄
Merci mille fois pour vos suggestions, vous êtes les meilleurs pour allier soin et cœur !

Re: Conseils pour une collègue future maman

Publié : 01 mars 2024 10:56
par eprex
Ah... je me disais aussi...

S'inscrire, rédiger, envoyer, disparaitre. Question à propos d'un cadeau de naissance ? On va avoir droit à un autre nouvel inscrit avec un petit lien pub vers un site "cadeaux pour bébés" ?

Perso j'offre un mètre de bouteilles de bière à la jeune maman, c'est plein de levures idéales pour la montée de lait qu'elles disent les vieilles, et un mètre de bouteilles de lait maternisé au papa, pour qu'il s'occupe du bébé en évitant d'être responsable de l'accoutumance du bébé à l'alcool.
Quoi ? Que dites-vous ? C'est pas la bonne réponse ?
Je sors ?

Re: Conseils pour une collègue future maman

Publié : 24 avr. 2024 09:14
par Leopold Anasthase
eprex a écrit : 01 mars 2024 10:56 On va avoir droit à un autre nouvel inscrit avec un petit lien pub vers un site "cadeaux pour bébés" ?
Eprex prédit l’avenir… Ça y est, il y a eu le message pseudo bienveillant avec le vrai lien publicitaire. Supprimé par la modération.

Re: Conseils pour une collègue future maman

Publié : 06 mai 2024 01:00
par eprex
Leopold Anasthase a écrit : 24 avr. 2024 09:14 Eprex prédit l’avenir… Ça y est, il y a eu le message pseudo bienveillant avec le vrai lien publicitaire. Supprimé par la modération.
Nan, là c'était trop facile :lol: