BONJOUR A TOUS du 13
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
BONJOUR A TOUS du 13
bonjour,
je suis nouvelle inscrite sur le forum et je suis actuellement en preparation au concours d aide soignant. j espere que je pourrais parler avec des personnes qui pratiquent ce metier et avoir des petits tuyaux pour reussir mon concours d entrée!!
bonne journée a tous et merci d avance
je suis nouvelle inscrite sur le forum et je suis actuellement en preparation au concours d aide soignant. j espere que je pourrais parler avec des personnes qui pratiquent ce metier et avoir des petits tuyaux pour reussir mon concours d entrée!!
bonne journée a tous et merci d avance

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
Re: BONJOUR A TOUS du 13
Bienvenue et bonne continuation !
Si tu as des questions, hésite pas je pourrais peut être y répondre !
A bientôt et bonne fin de journée
AA
Si tu as des questions, hésite pas je pourrais peut être y répondre !
A bientôt et bonne fin de journée
AA
Re: BONJOUR A TOUS du 13
bonjour, et merci....l an dernier j ai passé l oral mais je me suis ramassé sur le sujet alors cette année j ai passé par une prepa beaucoup m ont dit que ca ne servirait à rien mais j en suis pas sure car c est tres interessant...je me rend compte que tout ce que j ai pratiqué quand j ai travaillé en maison de retraite il faut que je l oublie car c est pas bon pour le concours d entrée.je pourrais m en servir quand je serais entree a l ecole...j espere vraiment reussir car c est un metier que j aime et que je veux faire....c est un metier magnifique malgré les souffrances et les fins de vie difficile ...ca parait paradoxal mais j ai trouvé ma bouffée d oxygene dans ce metier et la personne agée, c est mon rayon de soleil...certains vont me prendre pour une tarée d aimer ce metier mais je me sens bien quand je travaille là..si j ai des questions pas de soucis je ferais appel a toi merci encore 

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!