Désistement St Antoine de Padoue Bdx (33)
Modérateur : Modérateurs
-
Désistement St Antoine de Padoue Bdx (33)
Bonjour,
J'ai passé le concours AS 2011 en septembre (écrit + oral). Les résultats sont tombés hier, et je suis 1er sur liste complémentaire.
Pensez-vous que j'ai une chance d'être admis à l'IFAS ???
Si des personnes sont dans cette école, savez-vous combien de personnes sur LC sont prises en général ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bon courage à ceux et celles qui attendent des résultats, ou qui préparent le concours !
Anthony.
J'ai passé le concours AS 2011 en septembre (écrit + oral). Les résultats sont tombés hier, et je suis 1er sur liste complémentaire.
Pensez-vous que j'ai une chance d'être admis à l'IFAS ???
Si des personnes sont dans cette école, savez-vous combien de personnes sur LC sont prises en général ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bon courage à ceux et celles qui attendent des résultats, ou qui préparent le concours !
Anthony.
Re: Désistement St Antoine de Padoue Bdx (33)
bonjour
à mon avis vous avez toute vos chances
à mon avis vous avez toute vos chances

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
Bonjour Rubis226,rubis226 a écrit :bonjour
à mon avis vous avez toute vos chances![]()
Merci pour votre réponse , j'espère que cela sera positif,
Bonne continuation pour vos études !

-
salut,j'ai recu ce matin les résultats au concours aide soignants,étant admise dans deux ifas je vais me désiter de saint antoine donc t'en fais pas a mon avi on va te rappeller!!
-
Bonjour,
Ma fille est sur la liste complémentaire (20ème place), quelqu'un a t-il des informations sur les désistements de la liste principale. J'ai des craintes que ça ne remonte pas jusqu'à au moins 20.....
Merci
Ma fille est sur la liste complémentaire (20ème place), quelqu'un a t-il des informations sur les désistements de la liste principale. J'ai des craintes que ça ne remonte pas jusqu'à au moins 20.....
Merci
-
Bonjour Anais,anais1234567 a écrit :salut,j'ai recu ce matin les résultats au concours aide soignants,étant admise dans deux ifas je vais me désiter de saint antoine donc t'en fais pas a mon avi on va te rappeller!!
Merci pour ta réponse et félicitations pour ton admission!

J'ai effectivement eu la chance d'être appelé vendredi matin, j'en suis ravi!
Pour Margaux33, je ne sais pas combien de places ils ont remonté encore, peut-être devriez-vous tel. à l'IFAS pour savoir ? Bon courage pour l'attente,
-
Merci pour vos encouragements, et je vais téléphoner à IFAS c'est effectivement la meilleure solution pour savoir.
Margaux
Margaux