Dur dilemme !

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Claire85
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2012 11:44

Dur dilemme !

Message par Claire85 »

Bonsoir,

Alors voilà j'ai une petite question à vous poser car je me retrouve devant un choix dur à faire.
Je viens de recevoir mes résultats du concours d'aide-soignante et je suis admise à l'école de Lorient.
Or j'ai tenté également le concours de St-Nazaire et celui de Machecoul. J'habite à l'Ile d'Yeu et Lorient étant le plus éloigner j'aurais préféré être à St Nazaire ou Machecoul.
J'ai réussi avec brio mon oral de Lorient mais je n'ai pas la prétention d'affirmer que je serais prise dans les autres écoles.
Je n'aurai les résultats pour les autres écoles qu'en mai et je n'ai que 10 jours pour confirmer Lorient.

Il insiste bien pour dire que l'inscription est définitive et ne peut-être modifée. Que dois-je faire ??
Est il possible de confirmer et de me désister ensuite quand même, si j'ai les autres écoles, sans avoir de soucis ???

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
siallle
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2012 15:02

Re: Dur dilemme !

Message par siallle »

l'école de Machecoul est pas mal de plus tu voir avec eu pour un logement je crois qu'il en liaison avec l 'hôpital de CHALLANS QUI EST A15 KM eu souvent propose un logement , pour les étudiants et stagiaires, c'est en HLM a prix abordable
Répondre