environnement du patient - protocole d'isolement contact
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
environnement du patient - protocole d'isolement contact
Bonjour à toutes et à tous.
Je travail actuellement dans un service de médecine et j'ai la charge de mettre en place des mesures d'isolement contact pour un patient MRSA positif.
Ma question est la suivante: Dans une chambre individuelle, comprenant un sas, dois-je mettre les sacs à linges sales et les poubelles à déchets médicaux dans la chambre du patient, ou dans le sas?
Merci!
Je travail actuellement dans un service de médecine et j'ai la charge de mettre en place des mesures d'isolement contact pour un patient MRSA positif.
Ma question est la suivante: Dans une chambre individuelle, comprenant un sas, dois-je mettre les sacs à linges sales et les poubelles à déchets médicaux dans la chambre du patient, ou dans le sas?
Merci!
Re: environnement du patient - protocole d'isolement contact
Dans la pratique on met tout dans le sas quand il y en a un, du moment que le propre et le sale de se touchent, pour un isolement contact.
Que dit le protocole du service?
Que dit le protocole du service?
AS depuis 1997
Re: environnement du patient - protocole d'isolement contact
merci pour la réponse rapide!
selon le protocole du service pour ce type d'isolement, sac à linges sales en chambre (les sacs sont doublés lorsqu'ils sont sortit de la chambre) et une poubelle à déchets médicaux dans le sas.
selon le protocole du service pour ce type d'isolement, sac à linges sales en chambre (les sacs sont doublés lorsqu'ils sont sortit de la chambre) et une poubelle à déchets médicaux dans le sas.