Que départage les candidats à part la note ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Que départage les candidats à part la note ?
Bonjour, je me pose une question :
A part la note, que départage les candidats ?
En effet si plusieurs personnes obtiennent 19/20 laquelle sera classée 55ème et laquelle sera dans les premiers ? Et pourquoi ?
Il me semble que celles qui ont été dispensées de l'oral sont prioritaires, mais y a il une histoire d'age ou d'autres points qui entre en considération ?
J’espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance !
A part la note, que départage les candidats ?
En effet si plusieurs personnes obtiennent 19/20 laquelle sera classée 55ème et laquelle sera dans les premiers ? Et pourquoi ?
Il me semble que celles qui ont été dispensées de l'oral sont prioritaires, mais y a il une histoire d'age ou d'autres points qui entre en considération ?
J’espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance !
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
- valoO29
- Insatiable
Re: Que départage les candidats à part la note ?
Bonjour,
N'avoir passé que l'oral te donne la priorité oui
Et l'âge je crois. Celle de 30 passera devant celle de 20 ans.
N'avoir passé que l'oral te donne la priorité oui

Et l'âge je crois. Celle de 30 passera devant celle de 20 ans.
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

c'est tout à fait ca. priorité au bachelier et à l'âge (plus âgé) dans le départage s'il y a les mêmes notes
En cas d'égalité, la ou les personnes ayant été dispensées de l'épreuve écrite sont prioritaires et sont donc admis.
Si il y a encore des places, on prend en compte la note obtenue à l'épreuve écrite. Les personnes ayant obtenues les meilleures notes sont alors admis.
Si il y a encore des égalités, on classe les personnes de la plus âgée à la moins âgée.
Si il y a encore des places, on prend en compte la note obtenue à l'épreuve écrite. Les personnes ayant obtenues les meilleures notes sont alors admis.
Si il y a encore des égalités, on classe les personnes de la plus âgée à la moins âgée.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
Ok merci pour vos réponses 

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
- valoO29
- Insatiable
Ce n'est pas :
Bac / bac
Agé / ancien
note à l'écrit
? (je sais pas hein)
Bac / bac
Agé / ancien
note à l'écrit
? (je sais pas hein)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Le BAC oui en quelque sorte puisqu'il exempt automatiquement le candidat de l'épreuve écritevaloO29 a écrit :Ce n'est pas :
Bac / bac
Agé / ancien
note à l'écrit
? (je sais pas hein)

Ensuite, la note à l'écrit est bien prise en compte avant le critère d'âge des candidats

DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.