Stages le week-end?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Stages le week-end?
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il était possible de travailler le week end en stage pendant la formation.
MERCI
Je voulais savoir s'il était possible de travailler le week end en stage pendant la formation.
MERCI
Re: Stages le week-end?
Pas de stage le week end ni les jours fériés.
En cas d'absence durant le stage avec l'accord de la cadre de santé et celui de l'IFAS, tu peux rattraper tes heures le samedi.
En cas d'absence durant le stage avec l'accord de la cadre de santé et celui de l'IFAS, tu peux rattraper tes heures le samedi.
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
coucou
tout dépend des écoles. ma voisine à fais son stage aide soignante elle à suivi le roulement de l'équipe
travailler en 12h en ehpad et travailler les week end et jours fériés . Son école lui à répondu vous suivez le planning de vos collègues même en étant stagiaires pas le choix.
sauf les nuits elle en a jamais fais donc tout dépends des ifas
tout dépend des écoles. ma voisine à fais son stage aide soignante elle à suivi le roulement de l'équipe
travailler en 12h en ehpad et travailler les week end et jours fériés . Son école lui à répondu vous suivez le planning de vos collègues même en étant stagiaires pas le choix.
sauf les nuits elle en a jamais fais donc tout dépends des ifas

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

-
Merci pour vos réponses, je verrai bien!
A +
A +
-
- Forcené
oui tout dépend des ifas/ifsi et des lieux de stages. dans certains tu fais des 8h ou 12h, des fois tu fais des wk et des fériés, des fois non; des fois des nuits.... tout dépend
Dans le mien on peut faire tout ce que les équipes font: travail en 7h, 8h, 9h, 12H.... travail le week-end, jours fériés et nuit selon ce que décide la cadre 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Merci à tous pour vos témoignages!