Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon muté
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon muté
Bonjour,
mon compagnon devra être muté très prochainement.
J'ai actuellement le statut de stagiaire. J'aurai du être titulaire en septembre 2015 mais cela a été repoussé suite à une grossesse difficile ( absences importantes : arrêt maladie + congé maternité).
Je ne sais pas actuellement quand est-ce que je serai titularisée. Malgré mes demandes personne n'a la réponse...
Je voulais savoir si en tant que stagiaire il était possible de faire une demande de mutation pour suivre mon compagnon qui est obligé de partir.
La meilleure solution serait d'attendre la titularisation , j'en suis consciente mais l'idée de vivre à distance avec un bébé de 8 mois ne m'enchante guère...
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée.
mon compagnon devra être muté très prochainement.
J'ai actuellement le statut de stagiaire. J'aurai du être titulaire en septembre 2015 mais cela a été repoussé suite à une grossesse difficile ( absences importantes : arrêt maladie + congé maternité).
Je ne sais pas actuellement quand est-ce que je serai titularisée. Malgré mes demandes personne n'a la réponse...
Je voulais savoir si en tant que stagiaire il était possible de faire une demande de mutation pour suivre mon compagnon qui est obligé de partir.
La meilleure solution serait d'attendre la titularisation , j'en suis consciente mais l'idée de vivre à distance avec un bébé de 8 mois ne m'enchante guère...
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée.
Didou
ASDE en psy.
ASDE en psy.

Re: Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon mu