Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon muté
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon muté
Bonjour,
mon compagnon devra être muté très prochainement.
J'ai actuellement le statut de stagiaire. J'aurai du être titulaire en septembre 2015 mais cela a été repoussé suite à une grossesse difficile ( absences importantes : arrêt maladie + congé maternité).
Je ne sais pas actuellement quand est-ce que je serai titularisée. Malgré mes demandes personne n'a la réponse...
Je voulais savoir si en tant que stagiaire il était possible de faire une demande de mutation pour suivre mon compagnon qui est obligé de partir.
La meilleure solution serait d'attendre la titularisation , j'en suis consciente mais l'idée de vivre à distance avec un bébé de 8 mois ne m'enchante guère...
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée.
mon compagnon devra être muté très prochainement.
J'ai actuellement le statut de stagiaire. J'aurai du être titulaire en septembre 2015 mais cela a été repoussé suite à une grossesse difficile ( absences importantes : arrêt maladie + congé maternité).
Je ne sais pas actuellement quand est-ce que je serai titularisée. Malgré mes demandes personne n'a la réponse...
Je voulais savoir si en tant que stagiaire il était possible de faire une demande de mutation pour suivre mon compagnon qui est obligé de partir.
La meilleure solution serait d'attendre la titularisation , j'en suis consciente mais l'idée de vivre à distance avec un bébé de 8 mois ne m'enchante guère...
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée.
Didou
ASDE en psy.
ASDE en psy.

Re: Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon mu
votre titularisation devrait être après un an de travail effectif en tant que stagiaire,les mutations sont possibles ainsi que les demandes de disponibilité pour les titulaires,vous pouvez demander à être embauchée ailleurs mais il faudra recommencer à être stagiaire débutante ou contractuelle,il faudra alors démissionner de votre poste actuel.Cependant devant votre situation vous pouvez demander à votre drh si il a des idées ou des contacts pour connaître les postes à pourvoir dans les hôpitaux qui vous tentent,vous pouvez trouver des personnes aidantes ou indifférentes mais qui ne risque rien n'a rien.
Re: Mutation en étant stagiaire pour suivre son compagnon mu
Merci beaucoup votre réponse.
Je pense que je vais suivre vos conseils... je n'ai pas trop le choix!
Bonne soirée.
Je pense que je vais suivre vos conseils... je n'ai pas trop le choix!
Bonne soirée.
Didou
ASDE en psy.
ASDE en psy.