Arrêt formation en fin de cursus
Modérateur : Modérateurs
- Marinabella
Arrêt formation en fin de cursus
Bonjour à tous et toutes,
Pour des raisons très personnelles, je ne vais pas pouvoir effectuer en totalité mon dernier stage optionnel en juin. (fin de cursus 9eme mois), j'aurai validé auparavant tous mes modules. Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? est ce que je risque de ne pas obtenir mon diplôme ? vais je devoir rattraper les semaines que je n'aurai pas pu faire ? en sachant qu'en septembre je serai en contrat de travail.
merci par avance pour vos retours

Pour des raisons très personnelles, je ne vais pas pouvoir effectuer en totalité mon dernier stage optionnel en juin. (fin de cursus 9eme mois), j'aurai validé auparavant tous mes modules. Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? est ce que je risque de ne pas obtenir mon diplôme ? vais je devoir rattraper les semaines que je n'aurai pas pu faire ? en sachant qu'en septembre je serai en contrat de travail.

merci par avance pour vos retours
Re: Arrêt formation en fin de cursus
Bonsoir.oui.Vous ne serez pas diplômé.Vous devriez y penser.
Bonjour.Ceci étant dit,c'est en général.Il y a possibilité de rendre un travail écrit en rapport avec le stage non effectué totalement.Pour cela il faut trouver votre cas particulier dans le document suivant.Site solidarités -santé gouv:foire aux questions pour les étudiants non médicaux;13 mai 2020.
- Marinabella
merci pour vos réponses.
Si vous ne terminez pas le cursus de formation normalement, vous n’êtes pas diplômé.
Non, vous n'aurez pas votre diplome si vous ne terminez pas la formation.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD