Protéinurie : est-ce dangereux pendant la grossesse ?

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

curieux+33

Protéinurie : est-ce dangereux pendant la grossesse ?

Message par curieux+33 »

Le médecin m'a tout dit. J'ai aussi lu des articles sur internet, mais bon, je me pose tjrs des questions. Faut dire que je recherche plutôt des gens qui sont passé par là et qui peuvent me rassurer. :|
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Protéinurie : est-ce dangereux pendant la grossesse ?

Message par Leopold Anasthase »

curieux+33 a écrit : 18 oct. 2024 08:43 Le médecin m'a tout dit (…)Faut dire que je recherche plutôt des gens qui sont passé par là et qui peuvent me rassurer. :|
Je comprends la démarche mais elle manque de sens.

Chercher des informations et chercher à être rassurée vous conduit à chercher uniquement les informations rassurantes.

La protéinurie pendant la grossesse est fréquente. Elle n’est pas nécessairement inquiétante en particulier si elle est isolée (si elle n’est pas associée à d’autres symptômes inquiétants, en particulier l’hypertension).
curieux+33

Message par curieux+33 »

curieux+33 a écrit : 18 oct. 2024 08:43 J'ai aussi lu des articles sur internet :|
https://papasante.com/proteinurie-pendant-la-grossesse/
Kaviav

Message par Kaviav »

curieux+33 a écrit : 18 oct. 2024 08:43 Le médecin m'a tout dit. J'ai aussi lu des articles sur internet, mais bon, je me pose tjrs des questions. Faut dire que je recherche plutôt des gens qui sont passé par là et qui peuvent me rassurer. :|
Hello,
Cela peut-être inquiétant, mais faites confiance à votre médecin. Lire les articles sur internet ne vous fera pas vraiment de bien :(
Bon courage
Répondre