qui a deja travaillé au centre eugene marquis de rennes?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lola81
Fidèle
Fidèle

qui a deja travaillé au centre eugene marquis de rennes?

Message par lola81 »

bonjour, je vais peut etre devoir travailler au centre eugene marquis a rennes pour cette été, je voulais avoir des témoignages, de celles et ceux qui y ont deja travaillé ou qui on une experience sur le domaine oncologie.
beaucoup de personne me disent de ne pas y aller que sa craint, des morts tout les jours, que c'est trop triste, trop mausade,que le cancer c'est blablabla...
c'est un des 20 centres de luttes contres le cancers en frances(pour ceux qui ne connaissent pas)et eugene marquis se trouvent en bretagne a rennes précisément.
perso, je pense qu'il y a des mort dans tout les services?! :choque:

merci de vos reponses
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Re: qui a deja travaillé au centre eugene marquis de rennes?

Message par Typhaine_22 »

Salut !

Je suis bretonne aussi mais je n'ai jamais travaillé au centre Eugène Marquis. Je travaille dans une maison de retraite.

Cependant, je pense que si tu te sens capable d'aller dans un service où il y a malheureusement beaucoup de décès, alors fonce ! Une expérience bonne ou mauvaise est toujours bénéfique pour la suite.
Comme tu dis, il y a des décès partout .... mais si tu te sens psychologiquement capable de supporter ça, alors n'hésite pas !

:coucouc:
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Je bosse en Onco de temps en temps, et je ne trouve pas qu'il ya plus de décès que dans un autres services...
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

merci ,a tous, j'espere ne pas avoir fait le mauvais choix
Répondre