Visite médical

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lulu0125

Visite médical

Message par Lulu0125 »

Bonjours ma question peut paraître bête mais on m’a dis qu’il fallais passer une visite médical et que la deuxième année il y en avais une autre plus pousser, font ils les dépistage pour stup?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Visite médical

Message par binoute1 »

Lulu0125 a écrit : 21 juin 2024 06:51 Bonjours ma question peut paraître bête mais on m’a disqui est ce ON ? qu’il fallais passer une visite médicalune visite pour quoi ? pour entrer en ifsi ? pour autre chose ? et que la deuxième année il y en avais une autre plus pousser même question, font ils les dépistage pour stup?là ça dépendra des réponses en amont. ceci étant être stups et soignant ça m'a tjs dépassée [si on parle bien du canna]
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Visite médical

Message par Leopold Anasthase »

Lulu0125 a écrit : 21 juin 2024 06:51[...] font ils les dépistage pour stup?
« stup », c'est l'abréviation pour « stupide » ? Non, ce dépistage n'est pas réalisé. Vous pouvez y aller le cœur léger.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Visite médicalE

Message par binoute1 »

:clap: :clap: :clap: Merci Léo !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre