Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: medecin agree que fait il?
Wahou, ca fait cher ça!
Au niveau des listes, c'est vrai que moi la liste des médecins agrées fournir par l'ifsi était pas à jour non plus, j'ai appelé je sais pas combien de médecin, entre ceux en vacances,ceux qui exercent plus depuis 3 ans, j'ai un peu pété les plombs aussi! J'étais dans ton cas, deux semaines pour rendre tous ces papiers, aller trois fois chez le doc!
Heureusement j'ai eu un rdv avec une femme finalement, c'était son dernier jour d'exercice avant la retraite!
Au niveau des listes, c'est vrai que moi la liste des médecins agrées fournir par l'ifsi était pas à jour non plus, j'ai appelé je sais pas combien de médecin, entre ceux en vacances,ceux qui exercent plus depuis 3 ans, j'ai un peu pété les plombs aussi! J'étais dans ton cas, deux semaines pour rendre tous ces papiers, aller trois fois chez le doc!

Heureusement j'ai eu un rdv avec une femme finalement, c'était son dernier jour d'exercice avant la retraite!

Promo 2011/2014
Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal

ESI 2011-2014 Nimes CHU
-
- Régulier
Moi pareil la visite à été prise en charge par la Sécu et la mutuelle !!!sara_30 a écrit :Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal
C'est abusé !!
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
sara_30 a écrit :Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal
C'est abusé ouais ! J'ai tendu ma carte vitale ..(Pas de mutuelle), il m'a dit "non non médecin assermenté, ce n'est pas remboursé par la sécu désolé .." J'pensais payer la différence du dépassement d'honoraires .. Même pas :/
Ok, merci, au revoir. Lol
Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
Hépato-Gastroentérologie & Assistance Nutritive
Chirurgie Hépatique, Endocrinienne et Transplantation
Hépato-Gastroentérologie & Assistance Nutritive
Chirurgie Hépatique, Endocrinienne et Transplantation
Pour ma part, j'ai payé 23euros mais je ne suis pas remboursé.
Par contre il m'a VRAIMENT ausculté, m'a fait chercher un vaccin et revenir dans les 10min (vaccin hépatique que j'avais déjà fait mais il voulait le refaire...) etc. donc je me sens moins volé
M'enfin ça fait mal au cul quand même !
Par contre il m'a VRAIMENT ausculté, m'a fait chercher un vaccin et revenir dans les 10min (vaccin hépatique que j'avais déjà fait mais il voulait le refaire...) etc. donc je me sens moins volé

M'enfin ça fait mal au cul quand même !
IDE un jour, IDE TOU.................
-
- Régulier
bonjour,
ben moi aussi rien payé du tout en plus je l'ai vu à quatre reprises pour les vaccins et aujourd'hui pour le certificat (il ne m'a pas osculté , bon faut dire que sa femme est mon medecin traitant) et j'ai rien eu à debourser, c'est dingue toutes ces differences de tarif
d'ailleurs je n'ai rien payé non plus pour les vaccins, ni les serologies (hepa B et varicelle)
donc je suis vraiment contente parceque vu le nombre de fois que j'ai été au laboratoire et chez le doc je me serais ruinée !
enfin tout est ok je suis tranquille pour attaquer la rentrée
bonne fin de vacances à tous et à toutes

ben moi aussi rien payé du tout en plus je l'ai vu à quatre reprises pour les vaccins et aujourd'hui pour le certificat (il ne m'a pas osculté , bon faut dire que sa femme est mon medecin traitant) et j'ai rien eu à debourser, c'est dingue toutes ces differences de tarif
d'ailleurs je n'ai rien payé non plus pour les vaccins, ni les serologies (hepa B et varicelle)
donc je suis vraiment contente parceque vu le nombre de fois que j'ai été au laboratoire et chez le doc je me serais ruinée !
enfin tout est ok je suis tranquille pour attaquer la rentrée
bonne fin de vacances à tous et à toutes

ESI 2011-2014 Bon secours
- Prof.tournesol
- Habitué
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir ce que peut se passer vu que ma radio pulmonaire n'est pas satisfaisante (bronchite récidivante, la troisième en 3 mois). Cela peut il me pénaliser ou empêcher mon entrée en ifsi ? (d'après le radiologue c'est problématique ... M'a bien sapé le moral...).
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai savoir ce que peut se passer vu que ma radio pulmonaire n'est pas satisfaisante (bronchite récidivante, la troisième en 3 mois). Cela peut il me pénaliser ou empêcher mon entrée en ifsi ? (d'après le radiologue c'est problématique ... M'a bien sapé le moral...).
Merci d'avance pour vos réponses

Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
-
- Fidèle
bon alors j'ai appelé 7 numéros en tout qui se sont amusés a me balader pendant 30 min pour enfin trouver un seul médecin a une demi heure de chez moi... J'appelle et il est en vacance grrrr
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
-
- Fidèle
donc je dois attendre le 24 alors que je dois tout passé le 1er septembre c'est vraiment chaud.De plus je viens d'ouvrir mes résultats de prise de sang et j'au 0.0Ul/l d'anticorps anti-HBS
Adélouchoux a écrit :donc je dois attendre le 24 alors que je dois tout passé le 1er septembre c'est vraiment chaud.De plus je viens d'ouvrir mes résultats de prise de sang et j'au 0.0Ul/l d'anticorps anti-HBS
c'est hépatite B ça le doc va devoir te faire les vaccins courage si tu as pas tout pour la rentrée en expliquant bien les vacances et tout la directrice/directeur de ton IFSI devrais être compréhensif
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Exactement !
Beaucoup de collègues de promo n'avaient pas leur taux d'anticorps suffisant à l'entrée en IFSI, le principal est de l'avoir au moment de l'entrée en stage...en attendant injections et contrôles s'imposent !!
Beaucoup de collègues de promo n'avaient pas leur taux d'anticorps suffisant à l'entrée en IFSI, le principal est de l'avoir au moment de l'entrée en stage...en attendant injections et contrôles s'imposent !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
- Fidèle
je vous remercie de me rassurer car j'ai vraiment peur de pas être à jour et donc d'etre rejeté 
ca fait trois nuits que je dors pas avec tout ce que je dois faire, je suis une vrai stressée

ca fait trois nuits que je dors pas avec tout ce que je dois faire, je suis une vrai stressée
Visite médicale d'admission à l'Ifsi
Bonjour,
Suite à une section du nerf radial au niveau de l'avant-bras droit ( et je suis droitier), je ne pouvait plus effectuer un grand nombres d'actions, notamment ouvrir la main.
Le 1 Aout dernier j'ai donc subit un trensfert de tendons, mais la rééducation sera d'environ 6 mois.
Je vous demande donc votre avis, je voudrais savoir si je doit prevoir un repport d'année, c'est a dire commencer mes etudes en première année à la rentré 2012 et non cette rentrée ci, merci d'avance.
Mohamed
Suite à une section du nerf radial au niveau de l'avant-bras droit ( et je suis droitier), je ne pouvait plus effectuer un grand nombres d'actions, notamment ouvrir la main.
Le 1 Aout dernier j'ai donc subit un trensfert de tendons, mais la rééducation sera d'environ 6 mois.
Je vous demande donc votre avis, je voudrais savoir si je doit prevoir un repport d'année, c'est a dire commencer mes etudes en première année à la rentré 2012 et non cette rentrée ci, merci d'avance.
Mohamed
Et bien moi, ce super médecin agrée m'a mal piqué!!!!! il m a fait le test pour la tuberculose et m'a loupé 2 fois. Nul!!!

AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
Adélouchoux a écrit :je vous remercie de me rassurer car j'ai vraiment peur de pas être à jour et donc d'etre rejeté
tu destresse tu dort tu appel ton doc tu demande une ordonnance pour le vaccin il te le fait et la première étape est faite
allez on se détend

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥