GRANDS DOSSIERS

Un concours pour promouvoir l'hygiène des mains

Cet article fait partie du dossier :

Hygiène hospitalière

    Précédent Suivant

Le ministère de la santé lance un concours qui s'adresse notamment aux hospitaliers, aux libéraux, aux organisations d'usagers et de professionnels de santé, visant à promouvoir l'hygiène des mains, selon un communiqué diffusé le 5 janvier 2015.

hygiène lavage des mains

Le ministère de la santé organise un concours pour promouvoir l'hygiène des mains

Le concours est organisé à l'occasion de la prochaine édition de la journée "Mission mains propres" qui se déroulera le 5 mai 2015. Il s'agit de réaliser des supports de communication écrits ou vidéo.

Cette année, le thème porte sur le nombre de lavages de mains selon les opportunités rencontrées dans la journée, explique la direction générale de l'offre de soins (DGOS) dans un communiqué.

Le concours est notamment ouvert aux professionnels hospitaliers ou libéraux, médicaux ou soignants, associations et organisations de professionnels et d'usagers, sociétés savantes, services dédiés à la prévention, agences régionales de santé (ARS), aux collectivités territoriales, caisses d'assurance maladie et organismes mutualistes.

Pour y participer, le ministère invite à se reporter au règlement et informations mis en ligne et à renvoyer un formulaire avant le 13 février à dgos-pf2@sante.gouv.fr.

Retour au sommaire du dossier Hygiène hospitalière

Publicité

Commentaires (0)