HYGIENE

« zérO bijOu » : quelques conseils pour bien l'appliquer

par .

Cet article fait partie du dossier :

Hygiène hospitalière

    Précédent Suivant

Le CClin et Arlin du Sud-Est livre quelques conseils pour favoriser le « zérO bijOu » au sein des établissements de santé. Des méthodes qui semblent fonctionner.

hygiène main bague

Les professionnels de santé ont du mal à se séparer de leur alliance.

Afin d'augmenter le taux d'observance du non port de bijoux des professionnels, le CClin et Arlin du Sud-Est a mis en place différents outils à destination des établissements de santé. Charge à ces derniers de mettre en place leur campagne « zérO bijOu ». Ainsi, six fiches méthodologiques donnent des indications précisent pour :

Onze affiches humoristiques sont également disponibles et téléchargeables gratuitement afin de les exposer dans les services et sensibiliser les professionnels de santé à cette problématique. Au total, 456 établissements adhèrent à cette démarche. Des défis à relever tout au long de l'annéeDepuis le 28 avril 2015, et jusqu'à la fin de l'année, le CClin et Arlin du Sud-Est encourage les établissements de santé à participer à différents défis....

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)