Elections à l’ordre national des infirmiers, mode d’emploi

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant

Suite à la parution de la loi du 21 décembre 2006 créant l’ordre national des infirmiers, des décrets d’application du 13 avril 2007 et du 05 novembre 2007, de l’arrêté du 03 décembre 2007, de l’instruction de la DHOS du 03 décembre, du décret du 21 décembre 2007, le processus pour les élections à cet ordre est désormais lancé.

Dates des élections

  • Conseils départementaux : 24 avril 2008 ( par voie électronique uniquement )
  • Conseils régionaux : 25 juillet 2008
  • Conseil national : 25 novembre 2008

Pourquoi voter ?

Pour  exprimer votre attachement  à une organisation professionnelle regroupant tous les infirmiers ayant pour mission : D'assurer des soins infirmiers de qualité à la population en garantissant un haut niveau de qualification des professionnels, de fédérer, valoriser, représenter la profession infirmière De répondre en interdisciplinarité aux besoins de la population et améliorer la qualité du service rendu aux patients D'avoir un rôle reconnu et légitimé sur tous les sujets de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)