GRANDS DOSSIERS

Le Groupe Sainte Anne pour un Ordre sans discrimination

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant

Dans une lettre adressée à Marie-Claire Carrere-Gee, le Groupe Sainte Anne se dit satisfait de la création d'un Ordre infirmier et souhaite que cet ordre soit à l’image de tous les ordres français : sans discrimination.

Lettre écriture rédaction

Le Groupe Sainte Anne satisfait de la création d'un ordre infirmier

Madame,

Nous revenons vers vous afin de vous remercier de votre intervention auprès de Monsieur le Ministre de la santé et des solidarités. Nous avons été reçus par Monsieur Laurent HABERT, son conseiller technique en charge de l’Ordre des Infirmiers.

Au cours d’un entretien très constructif, nous avons pris connaissance de l’accord de Monsieur le Ministre sur la création de notre Ordre et nous tenons à vous transmettre par la présente notre satisfaction d’avoir enfin été entendus sur notre demande qui loin d’être corporatiste s’inscrit en total cohérence avec la politique du gouvernement actuel qui a créé l’année dernière l’Ordre des Kinésithérapeutes et des Podologues. Monsieur Laurent HABERT...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)