AU COEUR DU METIER

Vous avez des projets, Any d'Avray les valorise !

par .

Cet article fait partie du dossier:

Compétences infirmières

    Précédent Suivant

Pour la 21ème année consécutive, le Prix Any d’Avray 2015 invite les équipes infirmières à participer à ce concours qui récompense et encourage les projets qui contribuent à l’amélioration de la qualité de vie des patients atteints de cancer. Vous avez des projets à défendre en la matière, c'est le moment où jamais.

Prix Any d'Avray 2015

Remise des prix 2014  : « Vous exercez un des plus beaux métiers du monde : vous contribuez à sauver des vies, vous accompagnez ceux qui vont la perdre et vous aidez aussi à donner la vie ! Soyez en toutes et tous remerciés. Bravo ! » - Pierre Christ, Directeur Général Le Nouvel Espace Beauté - Any d'Avray.

Pierre Christ, dirigeant de l’Enseigne Any d’Avray constate que de plus en plus d’infirmiers libéraux envoient leurs candidatures et qu’une mutation est en cours dans ces métiers. Par cette dernière récompense, l’enseigne confirme son implication et son adaptation aux enjeux de la  profession : Le  Prix Any d’Avray souhaite encourager tous les projets et tous les infirmier(e)s qu’ils exercent en libéral ou au sein d’un hôpital, c’est un engagement fort de notre enseigne. Aujourd’hui les infirmiers libéraux  jouent un rôle essentiel dans l’alternative à l’hospitalisation, le maintien à domicile mais aussi la prévention, le dépistage, la diminution des jours d’hospitalisation... des enjeux forts pour notre société.

Le prix, d'une valeur de 7 500 euros, sera remis le 21 Mars 2015, à l’occasion des 18e Rencontres Infirmières en Oncologie (RIO) de  l’Association Française des Infirmier(e)s de Cancérologie (AFIC) qui se tiendront  à la Maison de la Chimie à Paris. Il récompensera  un projet infirmier innovant au bénéfice des personnes atteintes de cancer. Pour la deuxième  année, le Groupe hospitalier Unicancer, réunissant les 20 centres de lutte contre le cancer en France, s’engage aux côtés de l’Enseigne Any d’Avray. Ce prix, souligne Pascale Flamant, déléguée générale d’Unicancer, est un solide stimulant pour toute la profession,il encourage la créativité du personnel infirmier. Il permet d’offrir un soutien financier et un accompagnement approprié  à des projets  innovants, reproductibles dans d’autres établissements, ce Prix permet de mettre en avant les initiatives des personnels infirmiers, dans la dignité et le respect des patients.

Prix Infirmier Any d'Avray 2015, "Ensemble poursuivons nos efforts !" Le prix récompensera une action existante ou en cours de création. Des projets innovants au bénéfice de la qualité de vie des patients Par l'intermédiaire de ce Prix, l'enseigne Any d'Avray se positionne telle une véritable partenaire des équipes infirmières, valorisant les belles initiatives menées ça et là, à l'hôpital comme en secteur libéral. En  2012, c’est une cadre infirmière de Poitiers...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)