AU COEUR DU METIER

"Je suis infirmière, je suis partout... mais invisible pour nos tutelles"...

Cet article fait partie du dossier:

Compétences infirmières

    Précédent Suivant

Je suis infirmière*. Je suis le maillon indispensable du système de santé Français, sans moi, il s'effondre. Nous sommes plus d’un demi-million de soignants, chevilles ouvrières indispensables à notre système de santé, nous sommes oubliés, nous nous sentons méprisées par ce gouvernement. Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

colère infirmière

Nous sommes plus d’un demi-million de soignants, chevilles ouvrières indispensables à notre système de santé, nous sommes oubliées, nous nous sentons méprisées par ce gouvernement. Combien de temps cela va t’il encore durer ?

Je suis infirmière - Je travaille dans un hôpital public et je suis un des maillon indispensable au bon fonctionnement de l’hôpital public en France. Sans moi, le système s’effondre.

Je suis infirmière - Je travaille dans un Ehpad autrement dit une maison de retraite. J’accompagne les personnes âgées au quotidien. Sans moi, l’accompagnement de fin de vie dans la dignité est compromis.

Je suis infirmière. Je travaille dans une clinique privée. J’effectue des soins polyvalents qui permettent de décharger l’hôpital public. Sans moi, les cliniques privées sont amenées à fermer leurs portes.Je suis infirmière. Je travaille en secteur psychiatrique, l'enfant pauvre du système de soins Français. Je fais face chaque jour à la douleur morale responsable de suicides, de maltraitançes en tout genre. Je prends en charge des patients atteints de pathologies psychiatriques souvent...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)