LEGISLATION

Arrêté du 13 janvier 2000 : Accès au grade d'infirmier(e)s en chef dans le corps des infirmier(e)s des services médicaux des administrations de l'État - année 2000

EXAMEN PROFESSIONNEL
 

Article 1 - Le nombre global de postes offerts à l'examen de sélection professionnelle pour l'accès au grade d'infirmière en chef et d'infirmier en chef au titre de l'année 2000 est fixé à 58 et est réparti entre les académies conformément au tableau annexé au présent arrêté.
 

Article 2 - Les dates d'inscription et des épreuves, les compositions des jurys et les listes des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés des recteurs, dans chacune des académies concernées. Toutefois, la clôture des registres d'inscriptions ne pourra pas intervenir avant le 17 février 2000.
 

Article 3 - La directrice des personnels administratifs, techniques et d'encadrement est chargée de l'exécution du présent arrêté.
 

Fait à Paris, le 13 janvier 2000

Pour le ministre de l'éducation nationale de la recherche et de la technologie
et par délégation,

La directrice des personnels administratifs, techniques et d'encadrement,
Béatrice GILLE

 


 

 Annexe  ACCÈS AU GRADE D'INFIRMIÈRE EN CHEF ET D'INFIRMIER EN CHEF DANS LE CORPS DES INFIRMIÈRES ET DES INFIRMIERS DE L'ÉDUCATION NATIONALE - SESSION 2000  ACADÉMIES RÉPARTITION  ACADÉMIQUE ACADÉMIES RÉPARTITION  ACADÉMIQUE Aix-Marseille 3 Montpellier 2 Amiens 3 Nancy-Metz 3 Besançon 1 Nantes 2...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)