LEGISLATION

Veille réglementaire du 16 au 31 janvier 2020

Cet article fait partie du dossier :

Profession infirmière et législation

    Précédent Suivant

L’Institut Droit et Santé (Université Paris Descartes) est notre partenaire pour les affaires réglementaires. Il nous fait profiter, deux fois par mois, d’une veille juridique sur les questions de santé spécialement pour les lectrices et lecteurs d'infirmiers.com et cadredesante.com Ses juristes commentent les points sélectionnés en fonction de leur intérêt pour les professions paramédicales. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Voici les éléments à retenir pour la période du 16 janvier au 31 janvier 2020.

En partenariat avec l’Institut Droit et Santé

Législation européenne

veille réglementaire IDS

Voici les éléments à retenir pour la période du 16 janvier au 31 janvier 2020.

Substances pharmacologiquement actives – Aliments d’origine animale – Résidus de « bambermycine » – Limite maximale (J.O.U.E. du 20 janvier 2020) Règlement d’exécution (UE) 2020/42 de la Commission du 17 janvier 2020 modifiant le règlement (UE) n° 37/2010 afin de classifier la substance « bambermycine » en ce qui concerne sa limite maximale de résidus.Substances pharmacologiquement actives – Aliments d’origine animale – Résidus de « ciclésonide » –...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)