INFOS ET ACTUALITES

Christophe Maé ... en toute bienveillance !

par .

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Concert de rentrée, le 8 octobre dernier, au Futuroscope de Poitiers, dans le cadre des concerts MNH à l'Affiche, en partenariat avec l'association Les Voilà ! Christophe Maé en concert intimiste au CHU dans l'après-midi puis au Futuroscope en soirée. Généreux, bienveillant et sautillant, comme d'hab !

concert Christophe Maé

Christophe Maé : un chanteur avec un beau charisme dans le cadre des concerts MNH à L'Affiche

L'après-midi tout d'abord, au CHU de Poitiers, Christophe Maé se produisait en toute simplicité et générosité devant des patients, leur famille et les soignants. Un concert intimiste que chacun a su apprécier comme en témoignent les patients ravis de cette parenthèse musicale, rare dans un tel environnement : il m'a fait vibrer, et il nous a apporté aujourd'hui ce que beaucoup ne font pas , nous aider à guérir et avancer... , Christophe Maé est quelqu'un de très humain qui nous a fait oublier ce que l'on vit ici...

En soirée, au Futuroscope, Christophe Maé offrait une nouvelle prestation face aux professionnels de la santé et du social. L'accueil fut chaleureux, à la hauteur du personnage, sympathique, proche des autres, généreux et dynamique. Les images qui suivent du concert en témoignent, Christophe Maé a suscité l'attention et l'implication de tous... Il a fait danser la salle entière, à droite, à gauche, à droite, à gauche...  et chacun s'en souviendra !

Revivez le concert de Christophe Maé au Futuroscope de Poitiers le 8 octobre 2014 en soirée.

Ecoutez les réactions enthousiastes après le concert... 

Revivez, comme si vous y étiez, les meilleurs moments des spectacles précédents organisés partout en France dans le cadre de MNH à L'Affiche : Calogero, Maxime le Forestier, Kasav', Renan Luce, De Palmas...

Et en attendant une nouvelle programmation et pour ne rien rater à l'avenir, inscrivez-vous via le site MNH à l'affiche.

MNH à l'affiche des concerts offerts

Creative Commons License

Bernadette FABREGASRédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com

Retour au sommaire du dossier MNH