INFOS ET ACTUALITES

Dans les jardins de la Pitié-Salpétrière au son de Kassav'...

par .

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

A l'occasion des Journées Portes Ouvertes de l'AP-HP, le samedi 14 juin 2014, et dans le cadre des concerts MNH à l'Affiche , le groupe Kassav' a fait danser le personnel hospitalier dans les jardins de la Pitié-Salpétrière. Retour sur une soirée très "hot" !

Le groupe Kassav en concert MNH

Nouveau concert de Kassav' dans le cadre de MNH à L'Affiche

MNH à l'Affiche  et l'association Les Voila ! ont offert au personnel de l'AP-HP un concert exceptionnel de Kassav', en plein air, dans les jardins de la Pitié Salpêtrière.  Accueillis par Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, ce concert a clôturé la journée portes ouvertes  que l'Assistance publique des hôpitaux de Paris proposait aux visiteurs curieux d'en savoir plus sur l'organisation de cette institution des soins parisienne. L’occasion de faire découvrir les multiples facettes des activités des hôpitaux de l'AP-HP, à travers des visites, des ateliers, des animations... et, cerise sur le gâteau, une soirée exceptionnelle et musicale pour son personnel...

Cette vidéo en atteste, tout le monde a passé une soirée conviviale et dansante, avec l'énergie en prime...  Kassav' se produisait pour la deuxième fois dans le cadre des concerts MNH à l'Affiche, en mars dernier, le groupe antillais avait déjà mis le feu au Bataclan !

Les spectateurs ravis de ce concert très privé... expriment leur joie...

Le prochain concert MNH à l'Affiche permettra aux personnels de santé de découvrir le dernier album de Renan Luce, cela sera à Nantes, le vendredi 27 juin  Nous aurons l'occasion d'en reparler !

En attendant et pour ne rien rater, inscrivez-vous via le site MNH à l'affiche

MNH à l'affiche concerts

Creative Commons License

Bernadette FABREGASRédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com

Retour au sommaire du dossier MNH