INFOS ET ACTUALITES

Envie d'écouter "La maison bleue" de Maxime Le Forestier ?

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Maxime Le Forestier, artiste français de renommée internationale se produira le mardi 29 avril 2014 à Bordeaux, en soirée, dès 20h30, au Théâtre Femina et enchantera les professionnels de santé ! Un nouvel événement à ne pas manquer dans le cadre du programme MNH à L’Affiche.

Maxime Le Forestier

Maxime Le Forestier en concert pour les patients et les soignants, à Bordeaux, à ne pas manquer !

Rappelons-le, faire venir à ceux qui ne peuvent pas se déplacer les artistes qui font la chanson française actuelle pour leur offrir des concerts intimistes, telle est la mission de l’association "Les Voilà !". Ces parenthèses émotionnelles, ces rencontres privilégiées entre artistes, patients et soignants renforce l'idée que la musique est en effet un excellent vecteur de résilience ! Cette mission, ce partenariat artistique, le groupe mutualiste MNH le soutient, renforçant encore un peu plus les liens de proximité qu'il a toujours développés avec ses adhérents et plus précisément aujourd'hui avec le monde hospitalier.

Dans cette belle logique, le 29 avril prochain, à Bordeaux, après avoir donné dans l'après-midi un premier concert dans un hôpital bordelais - concert gratuit réservé aux malades et aux personnels soignants - c'est au Théâtre Fémina que Maxime Le Forestier offrira aux professionnels de santé son plus beau répertoire : de "San Francisco" à "Mon frère", en passant par "Né quelque part"et "Passer ma route", sans oublier les innombrables hommages rendus au répertoire de Georges Brassens... 

1 000 invitations offertes en ligne pour le concert de Maxime Le Forestier à Bordeaux sur MNH à L'Affiche - Inscriptions avant le mercredi 16 avril 2014Pour mémoire, depuis le début de l'année, le programme MNH à L'Affiche a déjà proposé, avec grand succès, plusieurs concerts : le groupe Kassav' au Bataclan, Calogero à Lille, Christophe Willem, Joyce Jonathan, Enrico Macias, à l'Olympia et les soignants y ont répondu avec un plaisir non dissimulé...  Faites comme eux, vous ne le...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire