INFOS ET ACTUALITES

Kassav va faire zouker les soignants au Bataclan !

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Divertir, chanter, danser... donner de la joie de vivre aux soignants... tel est le but du programme MNH à l'Affiche. Rendez-vous au Bataclan le 21 mars prochain autour du groupe Kassav. Attention, ça va zouker !

Publi-information de la MNH

Groupe Kassav concert

Le 21 mars, nouveau concert MNH à l'Affiche avec le groupe Kassav

Après le 13 janvier dernier, date d'un premier concert parisien qui réunissait, à l'Olympia, les soignants de l'AP-HP autour de Joyce Jonathan, Christophe Willem et Enrico Macias et un deuxième concert au Théâtre Sébastopol à Lille, le 12 février, c'est au Bataclan, à Paris, le 21 mars, que le groupe Kassav fera danser les soignants !

Vous pouvez encore gagner vos places pour le concert de Kassav jusqu'au jeudi 6 mars inclus sur MNH à l'AfficheVéritables passerelles entre la culture et l'hôpital, ces représentations musicales issues du partenariat entre l'association Les Voilà ! et MNH à l'Affiche sont autant de parenthèses émotionnelles, de rencontres privilégiées entre artistes, patients et soignants. La musique est en effet un excellent vecteur de résilience !La MNH le souligne, en soutenant l'association Les Voilà !, le Groupe...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)