INFOS ET ACTUALITES

Kassav va faire zouker les soignants au Bataclan !

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Divertir, chanter, danser... donner de la joie de vivre aux soignants... tel est le but du programme MNH à l'Affiche. Rendez-vous au Bataclan le 21 mars prochain autour du groupe Kassav. Attention, ça va zouker !

Publi-information de la MNH

Groupe Kassav concert

Le 21 mars, nouveau concert MNH à l'Affiche avec le groupe Kassav

Après le 13 janvier dernier, date d'un premier concert parisien qui réunissait, à l'Olympia, les soignants de l'AP-HP autour de Joyce Jonathan, Christophe Willem et Enrico Macias et un deuxième concert au Théâtre Sébastopol à Lille, le 12 février, c'est au Bataclan, à Paris, le 21 mars, que le groupe Kassav fera danser les soignants !

Vous pouvez encore gagner vos places pour le concert de Kassav jusqu'au jeudi 6 mars inclus sur MNH à l'Affiche

Véritables passerelles entre la culture et l'hôpital, ces représentations musicales issues du partenariat entre l'association Les Voilà ! et MNH à l'Affiche sont autant de parenthèses émotionnelles, de rencontres privilégiées entre artistes, patients et soignants. La musique est en effet un excellent vecteur de résilience !

La MNH le souligne, en soutenant l'association Les Voilà !, le Groupe mutualiste renforce encore les liens de proximité qu'il a toujours développés avec ses adhérents et plus précisément aujourd'hui avec le monde hospitalier.

Kassav en concert 21/03/2014

D'autres concerts sont à venir tout au long de l'année d'ores et déjà programmés...  Nous aurons l'occasion d'en reparler ! En attendant et pour ne rien rater, inscrivez-vous via le site MNH à l'affiche !

Concerts à l'affiche MNH concerts gratuits

Creative Commons License

https://www.mnh.fr

Retour au sommaire du dossier MNH

Publicité

Commentaires (0)