INFOS ET ACTUALITES

Renan Luce en concert à Nantes : ça vous dit ?

par .

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Les concerts proposés par MNH à L'Affiche se suivent et ne se ressemblent pas... Nouvelle date et nouvel artiste : le 27 juin 2014 à Nantes avec Renan Luce... Si ça vous dit, profitez-en vite !

Renan Luce à Nantes le 27/06/2014

Renan Luce revient avec un nouvel album « D’une tonne à un tout petit poids »...

Depuis le début de l'année 2014, des concerts intimistes, à l'hôpital pour les patients et le personnel hospitalier, et dans de belles salles de spectacle accueillent et réjouissent de nombreux spectateurs issus du monde de la santé et du social... Cette belle initiative, rappelons-le, est due à l'association "Les Voilà !" qui a décidé de faire venir à ceux qui ne peuvent pas se déplacer les artistes qui font la chanson française actuelle. La musique est, on le sait, un excellent vecteur de mieux-être ! Le groupe mutualiste MNH s'est engagé dans ce partenariat et l'a même prolongé avec son programme MNH à L'Affiche, une façon de renforcer plus encore les liens de proximité qu'il a toujours développés avec ses adhérents du monde hospitalier et social.

Calogero, Kassav', Maxime, Gérald, Renan...

Les artistes se suivent et ne se ressemblent pas... Il y en a pour tous les goûts et toutes les générations... Dernier en date, en mai, Gérald De Palmas de passage en soirée au Radiant-Bellevue de Caluire après un concert l'après-midi à l'hôpital, qui a fait vibrer les très nombreux spectateurs. Voici venu le tour aujourd'hui de  Renan Luce, jeune chanteur qui a la volonté de polir les notes et de ciseler les rimes...

1 500 invitations offertes en ligne pour le concert de Renan Luce à Nantes sur MNH à L'Affiche - Inscriptions avant le jeudi 19 juin 2014

En pleine tournée francophone, Renan Luce fait donc un détour par Nantes pour les professionnels de la santé et du social. Le 27 juin 2014, il se produira d'abord dans un hôpital de la ville pour un concert réservé aux patients et au personnel hospitalier, puis, en soirée, à la Cité des Congrès - Grand auditorium pour une nouvelle prestation face aux professionnels de la santé et du social. Rappelons qu'après un très vif succès avec Repenti (album de diamant en 2006), puis le Clan des Miros en 2010, le chanteur s'est accordé un break pour se poser, se construire un studio d’enregistrement dans un coin de Bretagne et devenir père... Renan Luce revient donc avec un nouvel album « D’une tonne à un tout petit poids » dans lequel, en grand spécialiste des émotions, il réussit le pari d’une chanson sensible et en apesanteur. 

Ecoutez le teaser de ce nouvel album "D’une tonne à un tout petit poids"

Alors, convaincus ? A n'en pas douter, vous répondrez nombreux à cette nouvelle invitation de MNH à L'Affiche et comme les nombreux collègues qui ont déjà tenté cette belle aventure musicale, vous ne le regretterez pas !

D'autres concerts sont encore à venir et ceux de la rentrée 2014 ne devraient pas vous décevoir. En attendant et pour ne rien rater, inscrivez-vous via le site MNH à L'Affiche !

MNH à l'affiche concerts

Creative Commons License

Bernadette FABREGASRédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com

Retour au sommaire du dossier MNH

Publicité

Commentaires (0)