INFOS ET ACTUALITES

Resistabac… Mettez le paquet pour ne pas reprendre !

Cet article fait partie du dossier:

Tabacologie

    Précédent Suivant

Parce que l’arrêt du tabac n’est pas un long fleuve tranquille… la Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH), à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac du 31 mai prochain, lance son application gratuite Resistabac, pour vous aider à arrêter de fumer.

infirmier mains hommes papier

Une application mobile pour aider à décrocher du tabac

Publi-information – Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH)

Que vous projetiez d’arrêter de fumer ou que vous ayez déjà arrêté, Resistabac vous accompagne dans votre combat contre la cigarette. Tout au long de votre parcours, Resistabac vous encourage à l’aide d’information/messages sur l’économie réalisée ainsi que sur les bénéfices de l’arrêt pour votre santé.

Détail des fonctionsMon profil - Vous répondez à quelques questions telles que : le moment où vous décidez d’arrêter, le nombre, la marque, le type de cigarettes fumées pour déterminer les économies réalisées, la nicotine en cumul… Si vous le souhaitez, l’application adressera des messages à vos amis via Facebook.Check up santé - Permet de vous indiquer, au fil des jours, les bénéfices santé que vous avez acquis.Check up budget - En fonction des...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire