INFOS ET ACTUALITES

Sur la route... vers Lyon, avec De Palmas !

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Nouveau concert annoncé par MNH à L'Affiche ! Le vendredi 23 mai prochain, à Lyon, c'est l'artiste Gérald de Palmas qui se produira, l'après-midi, dans un hôpital lors d'un concert gratuit réservé aux patients et au personnel hospitalier puis, en soirée, au Radiant-Bellevue de Caluire pour un concert face aux professionnels de la santé et du social. La route est ouverte !

Gérald de Palmas

Gérald De Palmas en concert pour les patients et les soignants, Lyon, à ne pas manquer !

Depuis le début de l'année 2014, des concerts intimistes, à l'hôpital pour les patients et le personnel hospitalier, et dans des salles de spectacle prestigieuses réjouissent de nombreux spectateurs... C'est l'association "Les Voilà !" qui en a eu l'idée : faire venir à ceux qui ne peuvent pas se déplacer les artistes qui font la chanson française actuelle, leur offrir des "parenthèses émotionnelles" qui font du bien en réunissant autour de la musique chanteurs, patients et soignants. La musique n'est-elle pas en effet un excellent vecteur de résilience ?
Cette mission, ce partenariat artistique via le programme MNH à L'Affiche, le groupe mutualiste MNH le soutient, renforçant encore un peu plus les liens de proximité qu'il a toujours développés avec ses adhérents et plus précisément aujourd'hui avec le monde hospitalier.

1 000 invitations offertes en ligne pour le concert de Gérald De Palmas à Lyon sur MNH à L'Affiche - Inscriptions avant le jeudi 8 mai 2014 - Tirage au sort avant le 15 mai 2014

Après Maxime Le Forestier à Bordeaux le 29 avril dernier, c'est au tour de Gérald De Palmas, chanteur originaire de l’Ile de la Réunion, habitué aux succès depuis 20 ans et récompensé aux Victoires de la musique ou aux NRJ Music Awards, de présenter aux professionnels de santé et du social ses nouvelles chansons issues de son 6ème album lors d'un concert au Radiant-Bellevue de Caluire. Les classiques seront également au rendez-vous avec, bien sûr, des titres comme « Sur La route », « Je l’aime encore » ou « Elle Danse Seule »...

A n'en pas douter, vous répondrez nombreux à cette nouvelle invitation de MNH à L'Affiche et comme les nombreux collègues qui ont déjà tenté cette belle aventure musicale, vous ne le regretterez pas !

D'autres concerts sont à venir tout au long de l'année d'ores et déjà programmés...  Nous aurons l'occasion d'en reparler ! En attendant et pour ne rien rater, inscrivez-vous via le site MNH à L'Affiche !

MNH à l'affiche concerts

Creative Commons License

https://www.mnh.fr

Retour au sommaire du dossier MNH

Publicité

Commentaires (0)