INFOS ET ACTUALITES

ZAZ fait vibrer les soignants marseillais !

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Le 15 octobre dernier à Marseille, vous étiez très nombreux à vous presser pour écouter la chanteuse Zaz et, en première partie de soirée, le jeune compositeur-interprète Marvin Dupré lors d'un nouveau concert proposé dans le cadre de MNH à L'Affiche. Une belle réussite !

Concert Zaz

Les deux artistes ont littéralement emballés le public créant une belle osmose, généreuse à leur image mais aussi à celle de MNH à L'Affiche

C'est le 10e concert du programme MNH à l'Affiche, a rappelé Jean Gautier, directeur de la Communication MNH - VIVEREM, soulignant que ce programme était au début quelque chose d'improbable en organisant des concerts gratuits avec de grands artistes et ce, uniquement pour les professionnels de santé qui, au quotidien, font un métier juste pas facile. Et de poursuivre, on s'est donc dit offrons-leur cette espèce de parenthèse enchantée avec de la musique et pas n'importe laquelle, de la belle qualité, dans de grandes salles comme ici au Silo de Marseille. Ce nouveau rendez-vous de rentrée s'est donc fait avec Zaz, sa voix singulière, son dynamisme, sa gouaille et son engagement ! Je suis très contente de redonner à des gens qui donnent… affirme la jeune femme. En venant ici chanter pour eux, je prends soin d'eux d'une certaine façon, et ça me fait plaisir. J'ai beaucoup de respect pour tous ces métiers là (les métiers du soin) Je ne peux que leur dire merci !

En première partie de ce concert : Marvin Dupré, jeune chanteur également auteur compositeur interprète, a présenté son premier album sorti en janvier dernier. Les deux artistes ont littéralement emballés le public créant une belle osmose, généreuse à leur image mais aussi à celle de MNH à L'Affiche qui suscite toujours au fil du temps un bel engouement auprès des soignants mais aussi de la reconnaissance d'être ainsi gâté lors de soirées autant musicales que festives.

Génial, positif, dynamique, une communion avec le public exceptionnelle…

C'est mieux qu'un disque, il y a le son et l'image comme on dit ! …

  • Concert MNH à l'affiche Zaz
  • Concert MNH à l'affiche Zaz

Jugez-en vous-même en regardant la vidéo de synthèse !

D'autres concerts sont à venir, de belles surprises qui ne devraient pas vous décevoir. En attendant et pour ne rien rater, inscrivez-vous via le site MNH à L'Affiche ! si cela n'est pas déjà fait ! Et levez le pouce pour la page facebook des concerts !

Concerts à l'affiche MNH concerts gratuits

Rédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com @FabregasBern

Retour au sommaire du dossier MNH