VIDEO

Voeux 2019 - Que la reconnaissance et la valorisation de la profession infirmière soit au rendez-vous en 2019 !

Attentifs à la réalité et à la dureté de votre exercice professionnel, mais également à ce qui le rend si remarquable, nous serons plus que jamais à vos côtés en 2019. Ensemble, nous partagerons vos préoccupations, vos états d'âme, vos coups de coeur, comme vos coups de gueule, les réflexions avisées des uns, les initiatives réussies des autres et tout ce qui éclaire la profession infirmière pour mieux la faire rayonner ! Que 2019 soit à la hauteur des espérances de chacune et chacun d'entre vous !

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo, veuillez cliquer sur ce lien.

Les réseaux sociaux sont également là pour faire vivre la communauté infirmière, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook, à nous suivre sur twitter, Linkedin ainsi que sur youtube Vos commentaires, vos partages, vos idées nous sont indispensables. La communauté infirmière est en quête de reconnaissance mais n'oublions pas qu'ensemble, on gagne en force et en visibilité !

Que 2019 soit une très belle année pour tous, riche de l'essentiel, sans oublier l'indispensable superflu ! Inspirons-nous d'Antoine de Saint-Exupéry qui suggérait très justement ceci : Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

Rédaction Infirmiers.com

Publicité

Commentaires (1)

retraiteinfpsy

Avatar de l'utilisateur

1 commentaires

#1

reconnaissance!!

bonjour, j'aime beaucoup le terme de reconnaissance de notre profession!!!!!, après une longue carrière comme infirmier psy, j'ai décidé de faire valoir mes droits a la retraite!, et la seule reconnaissante que l'on puisse attendre de l'administration à ce moment est au moins, un petit geste de sympathie!!........et la, rien!, même pas un stylo pour écrire mes mémoires!!, la reconnaissance du travail quotidien de milliers d'infirmier(e)s commence dés notre propre employeur. Je n'attends rien d'eux mais ne soyons pas étonnés du manque de considération de notre hiérarchie et des actes qui en découlent.mais ça, c'est le privilège des fonctionnaires n'est-ce pas!!