RECHERCHE

Care Challenge : un programme pour faire savoir le savoir faire infirmier


Grâce au programme Care Challenge lancé en août 2011 par Sanofi dans le cadre du projet Connecting Nurses, les infirmières et infirmiers du monde entier peuvent partager et valoriser leurs initiatives créatives en matière de soins infirmiers. Si vous n'avez pas encore découvert ce programme, il vaut le détours notamment par la qualité de ses productions. De plus, il n'est pas trop tard pour déposer, avant le 31 mars 2012, le projet de soins qui vous tient à cœur. Le jury de Care Challenge, aidé par les internautes, choisira 20 projets gagnants en avril 2012.

Rappelons en préambule que le programme Connecting Nurses, développé par Sanofi en août 2011, s'est donné pour mission de rassembler, sur internet, les infirmières et infirmiers du monde entier afin de partager des idées, des conseils et des innovations en termes de pratiques de soins ou d'actions éducatives ciblées. Ce programme s'appuie sur l'expertise des grandes associations infirmières : Conseil International des Infirmières (CII), la Nurse Practitioner Healthcare Foundation (NPHF), le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF), Association française pour le développement de l'éducation thérapeutique (AFDET).

Écouter ici les infirmières et infirmiers témoigner de leur engagement dans le projet Connecting Nurses

Un appel à projets ouvert aux infirmières et infirmiers du monde entierL'initiative Care Challenge s'inscrit dans le cadre du programme Connecting Nurses. L'idée est d'inviter les infirmières et infirmiers diplômés du monde entier à présenter leurs idées ou projets dans le cadre d'un appel à projets ouvert où chacun peut engager la conversation avec les émetteurs, commenter et participer à la sélection de projets lauréats dans deux sections distinctes :10 projets « Coup de pouce...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)