PARAMEDICAL

Elsa, gagnante du Championnat de France des aides-soignant(e)s

En mai 2013, Appel Médical organisait le premier Championnat de France des aides-soignant(e)s. Elsa Mornay, la gagnante de cette première édition, nous livre ses impressions.

1er championnat de France des Aide-soignantsElsa Mornay, aide-soignante âgée de 27 ans, a remporté le premier Championnat de France des aides-soignant(e)s organisé en mai 2013 à l'initiative d'Appel Médical. Diplômée depuis 2007, ce n'était pourtant pas le métier qu'elle envisageait d'exercer en premier lieu. A la suite d'un stage en maison de retraite, une véritable vocation est née. J'ai senti que j'avais trouvé ma voie. J'ai donc poursuivi mes études afin de devenir aide-soignante. Le contact humain, le fait d'apporter aux personnes dans le besoin les soins nécessaires à un meilleur quotidien mais également l'échange entre soignants et soignés... Tout cela fait que je n'ai pas hésité une seconde !, explique-t-elle.

Creative Commons License

Rédactrice aide-soignant.com

Publicité

Commentaires (1)

binoute1

Avatar de l'utilisateur

617 commentaires

#1

Hum,

bravo à la gagnate, mais c'est sérieux ? un championnat de F. des AS ?? et les épreuves consistaient à quoi : donner àmanger u plus de résidents possible en moins de temps ?