CADRE

Les directeurs de soins en congrès sur la côte normande

par .

Le territoire, les nouvelles organisations sanitaires, la formation des managers en Santé et la qualité de vie au travail des cadres de santé seront parmi les thèmes phares des 15èmes Journée d'étude des Directeurs de soins. Les cadres de santé sont invités à participer à cet événement qui se veut pluridisciplinaire.

Le Centre International de Deauville accueillera, du 20 au 22 septembre 2017, les 15èmes Journées d'Étude des Directeurs de Soins (DS).

Couvrir l'ensemble des problématiques du métier

Organisation et management

Le Territoire sera le fil rouge de cet événement, l’ensemble des acteurs ayant désormais un peu de recul pour faire un premier bilan des organisations mises en place dans le cadre des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT).

Le Territoire sera le fil rouge de cet événement, l'ensemble des acteurs ayant désormais un peu de recul pour faire un premier bilan des organisations mises en place dans le cadre des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT). Il aura, une nouvelle fois, une connotation pluridisciplinaire, puisque les cadres de santé (CDS) et les cadres supérieurs de Santé (CSS) sont invités à y participer, de même que les acteurs issus de la prise en charge des patients en ville ou des Directeurs d’Instituts de formation. Pour la...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)