BLOG

Deux infirmières, du sable et un Trophée !

Cet article fait partie du dossier :

Exercice international

    Précédent Suivant

Flo & Yo préparent actuellement leur voyage pour découvrir la conception du soin autour du monde.  Ils prennent tout de même le temps de rencontrer les soignants qui, comme eux, ont une appétence pour le voyage...

Aurélie et Céline Trophée Roses des Sables

Aurélie et Céline, les deux « Roses » prêtes pour l'aventure !

Sur le papier, leurs parcours semblent similaires : elles sont toutes les deux infirmières et ont fait ensemble leurs études dans la même promotion. Après des expériences personnelles différentes aux quatre coins de la France, aujourd'hui, un nouveau but commun les unit. Ainsi, Aurélie et Céline et se lancent dans une aventure à la fois sportive et humaine : participer au Trophée Roses des sables pour aider deux associations.

Aurélie, 26 ans, est infirmière depuis bientôt 5 ans. Elle aime l’aventure à travers les voyages et son métier. Les déménagements n’ont plus de secrets pour elle, mais elle revient toujours aux sources, en Auvergne, pour profiter de sa famille.

Céline 27 ans, est également infirmière. Après avoir bien vadrouillé en France, elle est de retour dans sa région natale et prête pour de nouvelles aventures…Flo & Yo - « Les Roses Volcaniques » est le nom de votre association. Pourquoi ce nom et quel est le but de votre association ?Aurélie et Céline - Les participantes du Trophée sont appelées les « Roses », surnom que nous tenions à conserver. Toutes deux Auvergnates, les volcans représentent notre...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)