IADE

Préavis de grève pour le 29 novembre 2012 chez les IADE du secteur privé

Le Syndicat National des Infirmiers-Anesthésistes (SNIA) dépose un préavis de grève pour la journée du 29 novembre 2012 à l'intention des infirmiers-anesthésistes et cadre de santé infirmiers anesthésistes du secteur privé.

Communiqué de presse du Syndicat National des Infirmiers Anesthésistes (SNIA)

infirmier anesthésiste, greve, preavis, convention 51, etablissemenst privésCette grève a été décidée suite à la dénonciation de la convention collective 51 et l'arrêt des négociations en commission mixte paritaire, ainsi qu'aux revendications statutaires et salariales des IADE et CDS IA du secteur privé.

Un courrier à Marisol Touraine...

Voici le courrier (Lettre recommandée avec AR) adressé par Jean-Marc Serrat, président du SNIA à Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, pour l’aviser de ce mouvement

Objet : Préavis de grève spécifique aux infirmiers anesthésistes du secteur privé

" Madame la Ministre,Notre organisation dépose un préavis de grève à partir du mercredi 28 novembre 20 h et jusqu’au vendredi 30 novembre à 8h. Ce préavis est valable pour l’ensemble des infirmiers anesthésistes, cadres spécialisés IADE de la branche associative sanitaire et sociale (BASS), sous conventions CCN51, CCN66, CLCC, Croix rouge, CHRS. Il couvre les différentes actions qui seront collectives de ce secteur et plus particulièrement de la convention collective du 31 octobre 1951.Nos revendications...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)