IDEL

1er mai déjanté ! Mlle Peggy raconte...

Cet article fait partie du dossier :

Blogs infirmiers

    Précédent Suivant

Ses patients l'appellent souvent "Mlle Peggy", une façon pour eux d'établir une proximité sans pour autant être trop familiers, une sorte de formule "intermédiaire" entre le tutoiement et le vouvoiement, qui leur convient et qu'elle trouve charmante. Vous l'avez deviné, Mlle Peggy est une infirmière blogueuse qui partage avec nous ses tranches de vie. De jolies tranches, alors merci !

Brins de muguet 1er mai

Un 1er mai perturbé pour Mlle Peggy, infirmière libérale en tournée...

Aujourd’hui, c’est la fête du travail donc je travaille, comme tous les jours d’ailleurs !

11 heures

Un patient m'appelle et me dit :- Vous ne passeriez pas devant une pharmacie par hasard ? - Euh non…- Non parce ce que ma femme est incapable d'en trouver une ouverte donc comme j'ai besoin de 2/3 trucs, je me suis dit que ce serait peut-être dans vos cordes !!Mais bien sûr....17 heures 30Je travaille tranquillement au cabinet et j'entends des gens entrer dans la salle d'attente. Surprise car je n'attends plus personne, je sors de mon bureau et je vois un jeune couple lisant les noms inscrits sur les portes des bureaux. Ils passent devant moi souriants, les mains...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)