IDEL

1er octobre 2014 - Les nouvelles cotations des actes de perfusion

    Précédent Suivant

La Fédération Nationale des Infirmiers (FNI) publie un guide pratique gratuit pour aider les infirmières libérales à s’approprier les nouvelles cotations des actes de perfusion entrées en vigueur ce jour, mercredi 1er octobre 2014.

Communiqué de presse de la FNI - 1er octobre 2014

main soignant perfusion

A partir d’aujourd’hui, mercredi 1er octobre, les infirmières libérales doivent utiliser le nouveau dispositif de tarification des actes de perfusion.

La FNI se réjouit de la parution au Journal officiel du mardi 30 septembre 2014 de l’arrêté relatif à la nouvelle nomenclature des actes infirmiers de perfusion.
A partir d’aujourd’hui, mercredi 1er octobre, les infirmières libérales doivent donc utiliser le nouveau dispositif de tarification des actes de perfusion. Il n’y a désormais plus de démarche d'accord préalable, plus de cotation en éclaté, plus de perfusion de plus ou moins de 8 heures…

La Fédération a mis en ligne un guide pédagogique complet à l’usage de la communauté infirmière sur le site www.fni.fr afin que chaque professionnel puisse s’approprier les nouvelles cotations des actes de perfusions. Cette simplification est le fruit de plus de deux ans et demi de négociation avec l'UNCAM. La FNI a été le seul syndicat à mandater un représentant unique pour suivre ce dossier du début à la fin. En assurant la continuité sur ce dossier par un interlocuteur unique et...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)