IDEL

Découvrez le nouveau service de Cica’Clic : Cica’ssistance

Cela fait maintenant plus de deux ans que l’application Cica’Clic, réservée aux professionnels de santé, est un outil « facilitateur » pour la gestion des plaies de vos patients. Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau service, toujours dans l’objectif de vous accompagner et de faciliter votre pratique quotidienne. Une question ? Une infirmière vous répond !

Cet article est une publi-information des Laboratoires ConvaTec. 

libérale, voiture, téléphone

En quelques clics, via cette application, il est possible pour le soignant de rédiger l'ordonnance adaptée à la plaie du patient, puis de l'envoyer aux pharmaciens directement via l'application. Et maintenant, face à une prise en charge complexe, Cica’assistance répond à toutes vos questions. 

Cica’Clic est une application qui vous permet d’identifier le(s) pansement(s) adapté(s) à chaque type et stade de plaie, ainsi que des conseils associés. Elle vous offre la possibilité de rédiger vos ordonnances, et de l’envoyer par mail, directement via l’application. Cica’Clic vous permet également de créer des dossiers patients avec les informations médicales que vous jugez nécessaires pour le suivi de leurs plaies… L’application connait un vrai succès car plus de 5 000 professionnels de santé se sont enregistrés sur l’application et 95% des utilisateurs sont prêts à recommander Cica’Clic.

Dès aujourd’hui vous pouvez avoir accès à un nouveau service Cica’ssistance disponible dans l’application Cica’Clic. Il s’agit d’un service de conseils destiné aux soignants qui se retrouvent face à une prise en charge complexe d’une plaie. Vous avez une question sur un protocole de prise en charge de plaie ? Sur le bon usage des produits ? Ou une autre question concernant les plaies et la cicatrisation ? Une équipe de 8 infirmières-conseil en possession d’un diplôme universitaire (DU) plaies et cicatrisation et actuellement en exercice libéral répondent gratuitement à vos questions.

Cicaclic appliPour accéder au service et poser votre question, c’est très simple, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application Cica’Clic (sur App Store
ou Play Store) dans laquelle vous trouverez le lien vers Cica’ssistance. En quelques clics posez votre question et envoyez une photo si besoin. Une infirmière-conseil Cica’sistance vous répondra dans un délai moyen de 24h.

Vos échanges avec l’infirmière-conseil Cica’ssistance sont strictement confidentiels et sécurisés. Ils sont en effet protégés par un hébergeur agréé données de santé par l’état.

Cica’Clic est disponible gratuitement sur smartphones et tablettes en téléchargement sur l’AppStore ou sur Play Store.








Publicité

Commentaires (0)