IDEL

Deux journées de congrès dédiées aux IDEL !

par .

Cet article fait partie du dossier :

DPC

    Précédent

C’est un événement inédit, les 3 et 4 avril 2014, à l’occasion des Journées Nationales des Infirmiers Libéraux (JNIL), l’exercice libéral infirmier fera l’objet de deux journées dédiées au Palais des Arts et des Congrès d’Issy-les-Moulineaux. Un événement à ne pas manquer !

Journées Nationales des Infirmiers Libéraux

Le Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux privatisé pour les infirmiers libéraux deux jours durant

Ils sont aujourd'hui près de 90 000 à exercer en France et de plus en plus plus nombreux à s'installer chaque année. Les infirmiers libéraux sont bien le maillon essentiel de la prise en soins à domicile, garants de la continuité des soins 24h/24 et 365 j/an.

De fait, ils sont confrontés à des problématiques qui leur sont propres - pratique de soins complexes, éducation thérapeutique, maintien à domicile des personnes âgées, accompagnement de fin de vie, sans oublier la gestion liée à l’entreprenariat... qui n’est pas la moindre de leurs tâches...

Rompus à un exercice chronophage et contraignant, les infirmiers libéraux ont exprimé à de nombreuses reprises le besoin de pouvoir se regrouper et d’échanger entre eux, lors d’un événement national. C’est pour ces raisons que MEDI Formation, organisme spécialisé dans la formation des soignants, a décidé de lancer, en partenariat avec Infirmiers.com, CERC et l'URPS infirmiers libéraux Ile-de-France les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux (JNIIL). Entièrement...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)