IDEL

Infirmières libérales – Dépendance : un communiqué de Convergence Infirmière

Madame Bachelot, Ministre des Solidarités et Madame Montchamp, son secrétaire d'Etat, ont rencontré les organisations professionnelles des infirmières. Convergence Infirmière rappelle l'importance du rôle des infirmières auprès des personnes fragiles et dépendantes.

Communiqué de presse Convergence Infirmière

Le 21 avril dernier, Madame Bachelot, Ministre des Solidarités et Madame Montchamp, son secrétaire d’Etat ont rencontré les organisations professionnelles des infirmières.

Convergence Infirmière a rappelé l’importance du rôle des infirmières auprès des personnes fragiles et dépendantes en termes de savoir, de compétence, de qualité de soins et de relations humaines. Actuellement plus de 60% de leur activité leur est spécifiquement dédié.

Lors de cette consultation, Convergence Infirmière s’est démarqué en proposant des solutions innovantes au regard de la création de plates formes de soins et de services. Proposition qu’elle remettra d’ici la fin mai à la Ministre et aux groupes de concertation.Une réponse particulièrement adaptée aux besoins des personnes dépendantes et de leurs aidants naturels. Les mêmes causes produisent les mêmes effets ! Il n’est donc pas question pour nous de tolérer à domicile une...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Commentaires (1)

execho

Avatar de l'utilisateur

plate forme

les cabinets libéraux sont des plates formes,même une libérale seule est aussi une plate forme.Il y a lien avec les aux de vie,et possibilité de tél aux assos.Et aussi le toubib autant que l'on veut.Je n'ai pas compris le scoop.