IDEL

Infirmiers libéraux : les JNIL 2016, c'est maintenant ! !

Déjà la troisième édition des Journées nationales des infirmiers libéraux, désormais connues sous l'acronyme JNIL. Et ça commence ce jeudi 31 mars au matin et ce jusqu'au vendredi 1er avril, toujours au PACI d'Issy-les-Moulineaux. Un programme « sur mesure » pour deux journées de formation et d'échanges dans un esprit sérieux et néanmoins convivial !

JNIL

Les JNIL 2016, les 31 mars et 1er avril, réunissent les infirmiers libéraux venus de la France entière pour se former et échanger avec leurs pairs.

Engagés au quotidien dans un exercice dense et chronophage, au plus près des besoins de leurs patients, les infirmiers libéraux ont besoin d'enrichir leurs pratiques et d'échanger avec leurs pairs.  Dans cet esprit, les Journées nationales des infirmiers libéraux (JNIL) initiées en 2014 par MEDI Formation, organisme spécialisé dans la formation des soignants, et Infirmiers.com, remplissent parfaitement cette mission. Deux jours durant et pour la troisième année consécutive, conférences plénières, ateliers, symposiums et grand-débat rythmeront l'événement. Véritable « bouffée d'oxygène », les JNIL permettent en effet de faire une pause, une pause bénéfique à la réflexion, un temps pour optimiser son savoir, son savoir-faire et son savoir-être. Le PACI d'Issy-les Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, est un emplacement chaleureux à l’image de ces journées de formation qui s'inscrivent dans une logique de sérieux et de convivialité.

Un beau programme 2016, et une manifestation prise en charge au titre du DPC...

Conférences plénières, symposiums/déjeuner, ateliers thématiques… un programme « sur mesure » à se composer selon ses besoins et ses envies ! Un programme « sur mesure » à choisir selon ses besoins… et ses envies !Le programme pédagogique, construit au plus près de vos besoins, permet d'articuler le fond et la forme au travers de conférences et d'ateliers thématiques mais aussi de deux programmes agréés DPC. Le programme DPC du jeudi...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)