IDEL

Infirmiers libéraux : les JNIL 2015, c'est parti !

par .

Ceux qui ont découvert l'événement en avril 2014 pourront en témoigner, les Journées nationales des infirmiers libéraux (JNIL) 2014, premières du genre, ont été à la hauteur des espérances de tous ! En 2015, vous êtes encore plus nombreux à y participer ! Ouverture des réjouissances le 9 avril et poursuite le 10. Un programme "sur mesure" à découvrir et plus si affinités ; les retardataires peuvent encore s'inscrire ! Revue de détails.

Plus de 400 IDEL ont assisté aux premières Journées Nationales des Infirmiers Libéraux.

Les infirmiers libéraux oeuvrent, à domicile, au plus près des besoins de leurs patients. Engagés au quotidien dans un exercice dense et chronophage, mais souvent isolés, les occasions qui leur sont données d'enrichir leurs pratiques font office de "bouffées d'oxygène" faisant rimer apports théoriques et pratiques mais aussi échanges avec leurs pairs.

Ces Journées nationales des infirmiers libéraux organisées par MEDI Formation, organisme spécialisé dans la formation des soignants, et Infirmiers.com, se tiendront en effet les 9 et 10 avril 2015, pour la deuxième année consécutive au PACI d'Issy-les Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, un emplacement chaleureux à l’image de cet événement. Deux journées de formation qui s'inscrivent dans une logique de sérieux et de convivialité. 

Découvrez le programme des JNIL 2015. La manifestation est prise en charge au titre de votre DPC...De plus, ces Journées, accréditées DPC (Développement professionnel continu), permettront aux infirmiers libéraux, dans un format pédagogique original, de remplir cette obligation. En effet, deux programmes DPC (un par jour) dont les thématiques collent aux préoccupations de la pratique quotidienne de l'infirmier libéral - Les ulcères d’origine veineuse, artérielle, mixte : comment les traiter à...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)