HUMOUR

Quand l'infirmière joue les standardistes

Cet article fait partie du dossier :

Blogs infirmiers

    Précédent Suivant

Les chroniques sur le blog d'Anerick « Péripéties d'une infirmière » ont retenu toute notre attention. Elle partage aujourd’hui un billet de Lu alias Lymphe Ermière intitulé « Allô l’infirmière, bonjouuuuuur !!! ». Merci à elle !

infirmière hôpital téléphoneNous retrouvons aujourd’hui Lu alias Lymphe Ermière pour un nouvel article de sa plume. Mais qui se cache derrière Lu ? En quelques mots, Lu nous fait la politesse de se présenter :

« Je suis Lu, une jeune femme de 25 ans, infirmière hospitalière ayant pour lieu d’exercice un centre hospitalier universitaire quelque part en France…
Travaillant en service de chirurgie après avoir débuté en médecine, passionnée par mon métier, j’aime allier humour et travaille bien fait dans mon exercice quotidien.
A part ça je suis une femme dynamique, aimant rire et un poil râleuse sur les bord .
Dans la vie privée je suis mariée à un geek et je vis aussi avec un chien péteur mais ça on s’en fout ;-)
En espérant que mes prochains articles vous plairont tout autant que le premier.
A bientôt,
Lu alias Lymphe Ermière »

Je vous laisse découvrir son nouveau billet et la remercie pour ce partage !

Allô l’infirmière, bonjouuuuur !!! S’il y a un élément qu’une infirmière doit toujours avoir à proximité, c’est bien le téléphone. Fabuleuse invention qui a le don de vous déranger à l’instant même où il ne faut pas ! En milieu hospitalier, nous avons souvent le téléphone portatif du service en poche. Ce dernier, sonne à une cadence infernale proche du harcèlement, nous obligeant parfois à faire 2 voire 3 choses en même...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

steph0609

Avatar de l'utilisateur

1 commentaires

#1

;-)

c'est exactement ça!!!