Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kachoox

Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par kachoox »

Edit by Siaana : Le principe du topic est simple : les personnes ne pouvant se déplacer pour aller voir leur résultats (et qui n'ont pas la patience d'attendre le courrier) postent un message pour demander à ce qu'on leur donne par mail, sms, msn, MP...

Les personnes se déplaçant pour aller voir une liste peuvent également poster pour se proposer.

Merci d'avance à tous pour votre participation :)

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais regarder les résultats demain pour moi et m'envoi un message pour me dire si je suis admise ou pas svp svp
je laisserai a celle qui voudra bien mon numéro de téléphone pour m'envoer un smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 01 avr. 2010 20:10, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
nat33210

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par nat33210 »

Bonjour,

je vais voir les résultats de marmande mercredi, si cela intéresse, laisser moi votre mail et non prénon.

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath, marmande (R le 07/07) et talence (R le 04/05)
kachoox

snif

Message par kachoox »

je veux savoir si j'ai eu mon écrit à évreux.... quelqu'un peut il regarder pour moi svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s0line82

Résultats Concours IFSI Marmande 2010

Message par s0line82 »

Bsr !!

Serait t'il possible qu'une personne puisse aller voir les résultats de l'écrit de Marmande, pour moi j'abite montauban ?! :s :s :s :s: s :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ducatiste

Message par ducatiste »

bonjour a tous et toutes
quelqu'un irai a pamiers pour voir les resultats?
le 14 avril !!
merci si oui merci de me contacter , car je ne pourrai pas me deplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belette06

Message par belette06 »

salut !!!! je suis sur menton et les resultats le 11 mai si vous avez besoin contecter moi c'est avec plaisir si je peux aider !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 / 2013 ifsi MENTON si le dieu fongecif le veut !!!!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

la je vais a marmande si vous désirez que je regarde votre nom dites me le par texto uniquement 06.50.14.64.62.

j'irais a pellegrin vendredi 9 avril .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

miss M* a écrit :j'irais a pellegrin vendredi 9 avril .
Attention les résultats sont lundi 12 avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

ah bon , ben merci alors de me le dire !

alors j'irais a pellegrin lundi 12 avril pour ceux qu'ils veulent que je regarde leur nom, merci de me laisser vos noms et prénoms par texto ou mail privé.

pour les resultats de marmande désolée d'avoir été longue de vous ecrire par texto mais je me suis perdue et oui j'étais persuadée que l'école se trouvée a l'hopital et le temps pluvieux ma stréssée. mais je vous ai tous répondu et je voulais vous féliciter a ceux sui sont admissibles car marmande est dur.

bonne chance pour les oraux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
AurelieChenneviere

Message par AurelieChenneviere »

Bonjour
C'est peut être un peu tôt mais je vais aller regarder les résultats a chalette sur loing le 30 avril dès 9h (j'habite a coté) alors si vous avez besoins laisser moi un message en privé avec votre nom et numéro et je ferai volontier le messager
Bonnes chances a toutes et tous
Amicalement
AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Coucou quelqu'un va t'il a Toulouse?
Et voudrais bien regarder pour moi?

Merciii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

Jessiica a écrit :Coucou quelqu'un va t'il a Toulouse?
Et voudrais bien regarder pour moi?

Merciii :D
oui je peux regarder pour toi mais je crois que sur leur site on peut le voir aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Oui mais c'est une heure plus tard :oops:
Je te donnerai mais identifiants et mon num comme çà si tu sais avant l'affichage sur le site ^^ çà me soulagera plus vite!

Mercciiii

Et d'ailleurs moi je vais a Perpignan vendredi prochain si vous avez besoin pas de soucis! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
macete
Habitué
Habitué

Message par macete »

Bonjour,
Je ne pourrais pas me rendre à l'ifsi de Bagnol sur cèze le 30 avril, si quelqu'un s'y rend , je suis intéressée... çà serait sympa
Merci d'avance et bon courage pour les révisions
MaceteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chica31
Régulier
Régulier

Message par chica31 »

bonjour!
et oui! moi aussi je suis en attente des résultats de Marmande. je me demande bien quand les résultats seront postés!
Mais si quelqu'un se déplace jusque la bas, je veux bien qu'il regarde pour moi! :oops: j'habite vraiment loin!
merci!, je communiquerai mes coordonnées par mp.
biz! et bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
Verrouillé