Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Bonjour,
Je vais voir les résultats du concours d'Allonnes (72) le 27 avril, si quelqu'un veut que j'aille voir pour elle ( ou lui) donnez moi votre nom et prénom !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir les résultats du concours d'Allonnes (72) le 27 avril, si quelqu'un veut que j'aille voir pour elle ( ou lui) donnez moi votre nom et prénom !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats de l'ifsi de l'Aigle (61) le 27 avril, j'habite loin et je ne peux pas me déplacer ce jour la ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et toutes !
Je me propose pour aller voir Limoges CHU et Limoges CRF pour ceux qui le souhaitent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me propose pour aller voir Limoges CHU et Limoges CRF pour ceux qui le souhaitent

bonjour je voudrais si possible que quelqu'un aille voir les résultats pour réunion st pierre au nom de robert carole marie-france e-mail:*********@hotmail.fr
merci
ps: si possible pour ifsi et apÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
ps: si possible pour ifsi et apÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 20 avr. 2010 00:25, modifié 1 fois.
Raison : adresse mail supprimée à cause du spam
Raison : adresse mail supprimée à cause du spam
Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Il me semble que les résulats de Brive ne serront pas disponible sur internet le 26 Avril je recherche donc une personne qui veuille bien regarder pour moi. Je pourait normalement regarder les résultats de Rodez le 25 Mai pour les personnes le souhaitant à condition que je ne travaille pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que les résulats de Brive ne serront pas disponible sur internet le 26 Avril je recherche donc une personne qui veuille bien regarder pour moi. Je pourait normalement regarder les résultats de Rodez le 25 Mai pour les personnes le souhaitant à condition que je ne travaille pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... La fin approche !
- Jessiica
- Accro
Personne ne veux que j'aille voir les résultats pour lui à Perpignan vendredi?
N'hésitez pas envoyez vos noms par mp!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésitez pas envoyez vos noms par mp!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Oui, Jes, j'aimerais bien que t'aille voir mon résultat

Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
- Jessiica
- Accro
Follas toi je le sais déjà!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

Bonjour,
N'ayant toujours pas reçu mon courrier pour libourne
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi svp?
J'habite trop loin (4h de route) pour me déplacer moi même,
c'est au nom d' Elodie Rigault
Merci d'avance et félicitation pour tous ceux qui sont déjà admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant toujours pas reçu mon courrier pour libourne
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi svp?
J'habite trop loin (4h de route) pour me déplacer moi même,
c'est au nom d' Elodie Rigault
Merci d'avance et félicitation pour tous ceux qui sont déjà admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo44 le 13 avr. 2010 14:39, modifié 1 fois.
... Toujours pas reçu le courrier concernant les résultats écrits de l'IFSI de Besançon! Peut-être parmi vous quelqu'un peut me dire si je suis admissible (ou non!!
Merci d'avance
Adeline DugneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance
Adeline DugneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour,
J'attends aussi les résultats de Besançon.
Courrier non reçu aussi. Mon nom est Debuire Anne
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends aussi les résultats de Besançon.

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va t-il voir les résultats à Gueret le 20avril???
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Bonjour Clémentine,Clémentine a écrit :Bonjour,
J'attends aussi les résultats de Besançon.Courrier non reçu aussi. Mon nom est Debuire Anne
Merci beaucoup
As-tu reçu les résultats du IFSI de Besançon? Moi, toujours rien aujourd'hui!
Ma soeur est étudiante à Besançon. elle reprend ses cours lundi 20 avril. Si d'ici là, nous n'avons pas reçu nos résultats elle ira voir sur place pour nous 2!
A bientôt peut-être!
En attendant, ceux ou celles qui lisent nos messages, et si vous habitez sur Besançon ou la région, pensez à nous! On en peut plus d'attendre!
bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis un peu perdue
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir a LIBOURNE si je suis admissible car je n'ai toujours rien recu et ca va bientot faire une semaine que les resultats sont tombés!
je me propose aussi d'aller voir Pau le 17 mai, pour cela envoyez moi un mail avec vos noms.
Mon nom est JALBERGUE Elise
Merci et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire sur le site et je suis un peu perdue

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir a LIBOURNE si je suis admissible car je n'ai toujours rien recu et ca va bientot faire une semaine que les resultats sont tombés!
je me propose aussi d'aller voir Pau le 17 mai, pour cela envoyez moi un mail avec vos noms.
Mon nom est JALBERGUE Elise
Merci et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat périgeux (2010)
Bonjour moi j'ai passé marmande, libourne et pellegrin et je suis admissible partout
par contre j'ai passé PERIGUEUX les résultats sont le 10 MAI y a t-il quelqu'un qui y va???