Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Marisset

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Marisset »

c'est au parc des expos de Villepinte.
Debut des epreuves 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HABYBA KEYS

Message par HABYBA KEYS »

bonjour,
merci d'avoir répondu, je l'ai aussi reçu, y a t' il des personnes qui passe le concours le 29 septembre et qui viennent du 91?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexou91

Message par Alexou91 »

Oui moi je passe le concours le 29 et je viens du 91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra
Marisset

Message par Marisset »

Moi je passe le concours le 29 et je suis du 94Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Oula cela arrive à grand pas.
M***e à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
alexandra77122

CONCOURS AP HP

Message par alexandra77122 »

Bonjour tout le monde,
J'aimerais connaitre par curiosité, s'il y a des personnes qui passent le prochain concours des AP HP (pour la rentrée de février 2012).
:)

bon courage et bonne révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: CONCOURS AP HP

Tu devrais trouvé ton bonheur iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

coucou!
moi aussi je passe l’écrit demain et je viens du 78 limitrophe 91.
sait on combien il y a de candidats pour cette session?
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Bon courage à tout le monde pour demain !!!
Je ne sais pas te répondre mais ça m'intéresserait de savoir ... histoire de se préparer ^_^
Je viens aussi du 78 mais limitrophe du 28 pour ma part ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Marisset

Message par Marisset »

Un gros M...E a toutes et a tous !

et surtout une bonne nuit de sommeil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Alors ce concours,comment avez vous trouver les épreuves?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

alicia29

Message par alicia29 »

franchement il n'était pas très difficile que cela soit en TP ou en CG, la seule difficulté c'était la gestion du temps : beaucoup de question pour très peu de temps (en TP) :D :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kardashian
Régulier
Régulier

Message par kardashian »

:D Bonsoir,

Vous avez eu quoi comme sujet en culture général et en test?SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicia29

Message par alicia29 »

CG : les jeunes sont en bonne état de santé...certains ne le sont pas (il me semble) et en TP : deux test de concentration : 10mn, un test numérique : 45mn et un test de logique (aucun master mind)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kaylae

Message par Kaylae »

Bonsoir bonsoir, nouvelle sur le forum je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec les messages mais bon voilà, faut bien commencer :) ...
Je voulais retrouver des gens qui étaient là hier et qui ont passé le concours en même temps que moi car c'est la première fois que je le passe et je voulais vous demander si le temps vous a paru aussi court qu'il ne m'a paru.
Surtout sur le premier test car j'avoue que je n'ai que rarement vu cet exercice lors de mes révisions et ai beaucoup bosser les matermind et les dominos par contre ... et, grand désarroi quand j'ai vu qu'aucun des deux ne figuraient dans le sujet :?
De même :
Quelles sont vos impressions en général ?
Quel IFSI avez vous choisi en priorité ?
Pour ceux qui l'ont déjà passé, est ce que nous étions nombreux ou relativement peu comparé au concours de février/mars ?
Voilà, désolée je suis un peu stressée et le 28 octobre me parait si loin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Verrouillé