Concours Coulommiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Coulommiers
J'ai passé mon coucours le 6 avril dernier et j'ai les résultats le 9 mai prochain, j'angoisse bcp!!
si vous l'avez passé à coulommiers comment l'avez-vous trouvé?
QQUn connait-il l'ifsi de coulommiers?
merci.
[/b]
si vous l'avez passé à coulommiers comment l'avez-vous trouvé?
QQUn connait-il l'ifsi de coulommiers?
merci.
[/b]
Salut !
J'ai moi aussi passé le concours de Coulommiers et je ne l'ai pas trouvé très facile, surtout les tests avec la partie organisation sur les avions où je n'ai rien rempli du tout pour toute cette partie !
Mais bon, je ne crois pas être la seule a avoir raté cette partie donc j'espère quand même ! Vivement le 9 Mai ! Bonne chance à toi ! 
J'ai moi aussi passé le concours de Coulommiers et je ne l'ai pas trouvé très facile, surtout les tests avec la partie organisation sur les avions où je n'ai rien rempli du tout pour toute cette partie !

ESI 2ème année 

résultats concours test coulommiers
je vais mardin matin à l'ifsi de coulommiers, je propose à ceux et celles qui habitent loin de vous donner les résultats.
Re: Concours Coulommiers
bonjour
il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont passé l'oral
combien étiez-vous pour combien de places
si quelqu'un passe par là 

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
salut
moi je l'ai passé a meaux mais couloumiers fait parti de mes choix secondaires..
pareil verdict le 22juin!! je ne sais pas du tout ce qu'il es est des chiffres ( nombres d'admis)
voilou! j'èspere que tu reviendras un jour !!
moi je l'ai passé a meaux mais couloumiers fait parti de mes choix secondaires..
pareil verdict le 22juin!! je ne sais pas du tout ce qu'il es est des chiffres ( nombres d'admis)
voilou! j'èspere que tu reviendras un jour !!

ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux
Bonjour
je fais remonter un peu le topic (mort de mort) YA PERSONNE à Coulommiers
bon bon j'aimerais juste savoir pour celles, qui iront voir les résultats, le nombre de personnes sur la liste Complémentaire
merci à l'avance : résultats le 22
ça approche aussi pour vous 

merci à l'avance : résultats le 22

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Salutmine77720 a écrit :Bonjourje fais remonter un peu le topic (mort de mort) YA PERSONNE à Coulommiers
bon bon j'aimerais juste savoir pour celles, qui iront voir les résultats, le nombre de personnes sur la liste Complémentaire
![]()
merci à l'avance : résultats le 22![]()
ça approche aussi pour vous
J'ai passé le concours de Coulommiers. Je ne sais pas combien on était a l'oral. Normalement je vais allé voir les résultats demain donc je te dirai combien sont sur la liste complémentaire.
salut, j aimerais bien savoir aussi à quelle heure sont les résultats si tu sait??? MERCI
ouiiiiiiiii je suis admise aussi à coulommiers
, trooo contente!!!!!!

Bonjour j'aimerais connaitre les résultats de l'ifsi coulommiers :
nombred'admis sur LP
nombre d'admis sur LC...
et si il y a déja eu des désistements.
Merci beaucoup pour vos réponses.
nombred'admis sur LP
nombre d'admis sur LC...
et si il y a déja eu des désistements.