Concours de Bayonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Concours de Bayonne

Message par Pouss Mouss »

kitai33 a écrit :Un petit texte sur le tabac et j ai fait constat causes ce qui a était mis en place et ce qu'il faudrait faire ou ameliorer
Un texte ? Oh, c'est rare ! Chaud le temps pour la préparation du coup, j'imagine.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

Moi ça m a suffit mais c était un peu short et on a pas eu une minute de plus
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Gaelle64
Régulier
Régulier

Message par Gaelle64 »

Coucou, je vous laisse un petit message, j'ai aussi passé le concours a Bayonne hier et l'entretien c'est plutôt bien passé je pense. Ils m'ont beaucoup laissée la parole, et ils étaient attentif ^^. Puis ils m'ont posé des questions, sur les contraintes du métier, comment je comptais m'organiser si j'étais prise, sur mes dernière lecture ( j'étais surprise ^^ ), résumer le métier d'infirmière en un mot, qu'est ce qui m'as attiré dans la profession, j'ai du raconter un peu mon parcours, et voilà plus ou moins ! Puis le fameux, avez vous des questions a nous poser, et voilà ! mdr
Infirmière diplômée d'etat ! :D
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Gaelle64 a écrit :Coucou, je vous laisse un petit message, j'ai aussi passé le concours a Bayonne hier et l'entretien c'est plutôt bien passé je pense. Ils m'ont beaucoup laissée la parole, et ils étaient attentif ^^. Puis ils m'ont posé des questions, sur les contraintes du métier, comment je comptais m'organiser si j'étais prise, sur mes dernière lecture ( j'étais surprise ^^ ), résumer le métier d'infirmière en un mot, qu'est ce qui m'as attiré dans la profession, j'ai du raconter un peu mon parcours, et voilà plus ou moins ! Puis le fameux, avez vous des questions a nous poser, et voilà ! mdr
Merci Gaëlle :D
Quel a été ton sujet ?
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Sujet du 6 juin au matin : se nourrir est une fonction, manger sainement une volonté de bien-être, mais le plaisir réside dans la dégustation. Commentez.
ESI 2013-2016

namako

Message par namako »

mon dieu, plus qu'une demi-heure pour les résultats, aie aie aie !!
bonne chance à tous!
namako

Message par namako »

ça y est, c'est en ligne!!
j'y suis :) j'espère que ça a marché pour tous!
Lila64

Message par Lila64 »

Bonjour,
Bravo à tous pour ceux qui sont en liste principale ! :)
Je suis en liste complémentaire (9ème) à Bayonne. Ce serait cool que chaque personne de la liste complémentaire nous signale quand il a été appelé et indique sa place :)
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

Moi je suis sur liste complementaire a bayonne je suis 83 eme et je laisse ma place car je suis sur LP a pelegrin et pau .

Bonne continuation
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
namako

Message par namako »

Coucou,
je vais laisser ma place, donc une chance de plus pour la liste complémentaire!! félicitations, vous avez de bonnes chances je pense!
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

namako a écrit :Coucou,
je vais laisser ma place, donc une chance de plus pour la liste complémentaire!! félicitations, vous avez de bonnes chances je pense!
Coucou namako, félicitations ! Je suis 34eme sur LC, ta place m'intéresse :clin:
ESI 2013-2016

namako

Message par namako »

hehe merci et félicitations à vous, ça va le faire largement, ils remontent beaucoup la liste complémentaire à Bayonne, et pour Dax tu as vu?
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

namako a écrit :hehe merci et félicitations à vous, ça va le faire largement, ils remontent beaucoup la liste complémentaire à Bayonne, et pour Dax tu as vu?
Ils remontent moins... :D Mais ce n'est pas impossible. Bayonne semble + jouable tout de même. Je recroise les doigts !
ESI 2013-2016

Lila64

Message par Lila64 »

Il faut garder espoir, ce n'est plus qu'une question de temps. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 90ème place à peu près. Après je ne sais pas combien il y avait de candidats et de places proposées.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Désistements Dax et Bayonne

Oye oye, gentes dames et damoiseaux, qui compte se désister pour Dax et Bayonne ?
Je suis respectivement 40eme et 34eme sur LC, et espère bien intégrer l'un des 2 IFSI en septembre, et j'aimerais avoir une idée concernant les forumeurs et forumeuses :)
Merci de vos réponses par avance !
ESI 2013-2016

Répondre