Concours de Bayonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
segren
Insatiable
Insatiable

Re: Concours de Bayonne

Message par segren »

Bonjour,

Ayant été à l'IFSI à Bayonne (il y a quelques lunes), oui pour ma promo la dernière appelée l'avait été la veille de la rentrée.

Et oui ça avance un peu en accordéon car il y a les résultats du bac, les résultats de post bac, les résultats en décalé d'autres IFSI... sur la LC en général les gens ont passé Bordeaux ou Toulouse et les petits IFSI autour du coup il peut y avoir de grandes avancées si les gens sont casés ailleurs et que ça leur convient.

Bonne rentrée à ceux qui savent déjà, profitez bien des vacances,

le bisou à Miren quand vous la verrez (et non envoyer 200 mails par jour pour informer la progression c'est pas possible, certes il doit y avoir d'autres moyens, mais tant que vous avez pas dit 'non' on peut pas vous rayer de la liste), (PS l'école ferme l'été aussi de mémoire et les secrétaires partent en vacance du coup y a un petit coup de mou pendant deux semaines...)

et comme dira votre futur cadre préféré.... c'est les trois premières années les plus dures après c'est du gâteau ;p
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Celie64

Message par Celie64 »

Merci pour ton message. Je ne perds pas espoir même si être dans les 100 me diminue considérablement mes chances. Maintenant c'est fait de toute façon, j'ai fait le mieux que je pouvais ( en travaillant à côté ). Orthez m'a ecrit ( non déficitaire ), dax pas encore. Mais Bayonne c'est ma ville donc j'ai envie d'y croire. Noté pour Miren si j'ai la chance de la croiser.
eria64

Message par eria64 »

Pour info, je suis admise sur Bayonne 70e sur LC
Courage Celie, c'est pour bientot ;)
ESI 2018/2021
Celie64

Message par Celie64 »

Super Erie je suis ravie pour toi. Bonnes vacances alors. Et peut-être à bientôt
Répondre